₪ Académie Keimoo ₪


The Future is like a puzzle with missing pieces: difficult to read, and never, never what you think.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

► Hiryuu

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Village des traditions

Sujets : 15 | Messages : 58

Situé à proximité du parc de la ville, le village est principalement constitué de jolies maisons. De nombreuses familles vivent ici. Quelques immeubles de trois ou quatre étages ou d'anciennes maisons transformées permettent également de vivre dans de jolis appartements. Les rues Chance, Koon, Hikari sont situées ici.

Pachinko Palace Hotel 5*, La Cour des Miracles
Quelques images ...
Jeu 15 Juin - 20:02
Académie Keimoo Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Allée des bonsaïs

Sujets : 1 | Messages : 7
Une allée calme, bordée de bonsaï, décorée de lanternes et de rubans en période de fête. Elle mène vers le Temple de la Renaissance, lieu de culte tenu par des prêtres shinto, le plus grand de la ville, et le plus fréquenté aussi. On y vend des amulettes et on y célèbre touts les évènements festifs importants. On aime traverser ces lieux pour la sérénité qu'ils apportent, seul, en famille ou en couple. Certains font des vœux et accrochent un ruban autour des branches des arbustes.

Les dieux vont n...
Jeu 14 Juil - 0:47
Hisaka Rika Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Jardin des secrets

Sujets : 5 | Messages : 28

Le Jardin des Secrets est un lieu qui a tout pour plaire : bassins, nénuphars, arbustes centenaires taillés, petits ponts autour du lac et son île. Entretenu depuis plus de cent ans, les cerisiers sont en fleur au printemps, les érables rouges et jaunes en automne. Vous apprécierez la sérénité et le calme en vous promenant dans ce jardin japonais.

La rançon de la ...
Lun 31 Oct - 10:47
Maku Morichi Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Ryokan et sa source thermale

Sujets : 2 | Messages : 58
De par son emplacement, le quartier Hiryuu est renommé pour faire de Keimoo, une ville thermale. Le Ryokan japonais a été conçu autour de la source thermale, et propose aujourd'hui plusieurs chambres traditionnelles -à la japonaise, avec des tatamis au sol, un futon, et une table basse en bois. Gardiens de la tradition hôtelière nippone, le Ryokan d'Hiryuu emploie régulièrement des étudiants de l'académie. Des rumeurs courent à propos la pègre de Bougu qui contrôlerait cet établissement derrière son apparence serein.

Vous pouvez aussi accéder aux thermes sans pour autant loger à l'auberge: si aujourd'hui la plupart des logements du quartiers sont équipés d'une salle de bain, ce n'était pas le cas avant, et d'ailleurs il reste encore de vieux bâtiments pour lesquels c'est toujours le cas. Ainsi l'établissement respectable que sont les bains publics est toujours ouvert, il est tenu par la même famille depuis plusieurs générations.

Ah qu'on est bie...
Ven 10 Juin - 20:48
Hisaka Rika Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Ailleurs dans Hiryuu

Sujets : 2 | Messages : 7

Les rues, vos repaires secrets, etc.

Schrödinger's bo...
Jeu 28 Juil - 19:04
Ivory Lancaster Voir le dernier message
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé