₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 ~ Le bal ~

Aller en bas 
+7
Sora Kumori
Shiro Kuchiki
Shiki Katsuragi
Keimoo
Keio Dupreil
Andrea Stormfield
Brieg LeFloc'h
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



~ Le bal ~ Empty
MessageSujet: ~ Le bal ~   ~ Le bal ~ EmptyJeu 18 Fév 2010 - 21:39

Élection du Roi
&
de la Reine de la Soirée


Au cours de cette soirée, vous allez pouvoir admirer les déguisement, la grâce, la finesse d'esprit de chacun et chacune. En votre âme et conscience et en ne votant que sur ce qui se passe dans le bal, vous allez pouvoir élire le roi et la reine du bal.

Dès que vous serez certain de votre vote,
Merci de répondre à ce questionnaire :

~ Le bal ~ 69083993
------------------------------------------------------
Attention, vous devez uniquement vous fier aux yeux de votre personnage !

Qui est le ROI ? [image du roi]
Qui est la REINE ? [image de la reine]


Dernière édition par Lun Marv le Dim 14 Mar 2010 - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Le bal ~ Empty
MessageSujet: ~ Le bal ~   ~ Le bal ~ EmptyJeu 18 Fév 2010 - 21:48

~ Le bal ~ 87250325
    Une longue allée parsemée de pétales de roses et de rubans décoratifs amène les invités du bal jusque devant une grande porte, munie elle-même d’un petit panneau indicatif stipulant la nécessité qu’ont les élèves à être déguisés. La porte s’ouvre sur une salle immense, et les invités sont accueillis par une myriade de confettis jetés pelle-mêle à leur pieds, tandis que des dragons en papiers ornent le plafond en oscillant dangereusement. La nouvelle année est souhaitée aux arrivants par une banderole manuscrite décorée de lettres et signes chinois, et tenue par deux cupidons souriants.
    Chacun des murs est décoré de banderoles aux couleurs festives, souvent ornées de cœurs, ainsi que de petits vœux de bonheur sur des petits papiers de couleur rouge. Au fond de la salle, une longue table contient de nombreux plats chinois destinés à combler la gourmandise des invités. Une grande nappe en papier froissée vient soutenir les assiettes, décorées d’un grand tigre aux traits grossiers, puisque l’année qui s’annonce est celle de cet animal. La lumière est régie par un grand nombre de lanternes décoratives, suspendues parfois par des petits cupidons. Un mélange saugrenu pour les deux thèmes de ce bal.
    Une large piste de danse a été aménagée au milieu de la salle, pourvue de lumières tamisées en vue des différents moments de la soirée et, sur tout le pan droit de la pièce, une grande scène de spectacle munie d’instruments. Enfin, ont été disposées près du long buffet des chaises et des petites tables rondes, où reposent assortiments de baguettes, éventails et chandeliers assortis, pour les petits dîner entre cavaliers.

Contenu de la note qui orne la porte d’entrée :
    « Bienvenue à tous, chers Keimosiens/Keimosiennes !

    Rappel : Vous devez impérativement être déguisés, de manière à ce que l’on ne vous reconnaisse pas, avant d’entrer dans cette salle.
    Vous découvrirez votre partenaire de bal une fois à l’intérieur. Toute l’équipe administrative de Keimoo vous souhaite de passer une agréable soirée ! :) »


    Spoiler:

    Vous écrirez donc votre arrivée à la suite de ce message. Votre cavalier et cavalière vous a été donné grâce au générateur sous surveillance des administrateurs. La suite de votre rp se fera par la suite dans un autre topic, avec votre nouveau camarade. Bon jeu à tous ! Ne prenez pas trop de temps à écrire votre RP. =)

    Si vous êtes une fille :
    Vous devrez attendre dans ce sujet que votre cavalier vienne vous chercher. En patientant, vous pouvez discuter entre vous et même si la conversation s'éternise faire un sujet. Mettez un lien en quittant ce sujet, et votre cavalier ira vous chercher. Par ailleurs une personne viendra vous voir à votre arrivée afin de vous remettre deux objets identiques. Vous devrez offrir le second à votre partenaire quand il vous aura trouvé, afin de vous identifié si vous vous séparer.

    Si vous êtes un garçon :
    A votre arrivée dans la salle, un personne viendra vous faire piocher une lettre qui contient la description/photographie de votre cavalière. Vous irez alors la trouver en créant dans le même temps un sujet.
    Vous ferrez l'échange de cadeau uniquement à ce moment-là !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Le bal ~ Empty
MessageSujet: Les jeux de la soirée   ~ Le bal ~ EmptySam 20 Fév 2010 - 16:45

hé !

Comme vous l'avez comprit, vous avez une certaine somme d'argent pour la soirée. (Voir vente aux enchères). C'est une somme que le comité vous a donné au hasard. Elle permet évidemment d'enrichir pour obtenir un Cupidon.

La vente aux enchères devient trop haute ? Vous n'avez plus les moyens de dépenser autant d'argent. Dommage .... =)
Heureusement, il y a d'autres jeux :

~ Le bal ~ 91200021

Le Jeu du Baiser

Le jeu du baiser se déroule également tout au long de la soirée. Pas besoin d'argent pour ce jeu, juste d'habilité.
Donnez des baisers, et voyons qui aura embrasser le plus de lèvres.

La princesse ou le prince des baisers ....

Le comité des élèves est vraiment là pour vous.
~ Le bal ~ 19235704
Le jeux des mots !


Nous sommes tous des joueurs de RP. Sommes-nous néanmoins capable de faire dire des mots incongrues à nos personnages sans les sortir de leurs registres ?

Voyons voir cela.

Règle : pas plus de 3 mots par sujet. Et les mots doivent être dit par le personnage.
SUJET et pas message. Attention !

Je vous laisse chercher dans la bibliothèque de notre ami Google, les mots que vous ne comprenez pas. =)

Protozoaire
Chrysanthème
Bisounours
Silicium
Thuriféraire
Cacahouète
Paraskevidékatriaphobie
Schoïnopentaxophile
Batrachomyomachie
Banane
Anémélectroreculpédalicoupeventombrosoparacloucycle
Inconscient
Papillon
Baba au Rhum
Zizanie
Antépénultième
Callipyge
Apollon
Saint-Valentin
Je t'aime
Pandiculation
Épouvante
Époustouflant
Apothicaire
Keimoo
Amour
Embrasse-moi
Plouf
Extase
Jouissif


~ Le bal ~ 50569945

Le Jeu de la découverte

Découvrez le vrai nom / Prénom de la personne sous le masque. Soyez assez malin pour lui faire dire ou pour le deviner par vous-même. Un masque ne doit pas être retiré ? Mais rien ne vous empêche d'en faire tomber. Attention, votre personnage doit avoir un VRAI raisonnement interne pour deviner qui est qui, et surtout être dans le même sujet au moment de la déduction.


Le Jeu du karaoké

Obligez d'une manière ou d'une autre un personnage a chanter seul. (votre personnage chantant compte pour un)
Et chanter en duo dans le sujet musique. A vous de trouver le contexte.


Le Jeu du Vice &/Ou Vertu ?
Cette soirée va vite dégénérer. Serez-vous de ceux qui profitent des excès de la vie ou serrez-vous de ceux qui tentent de calmer l'ardeur de vos compatriotes ? Soyez Vice ou Vertu .... Et pourquoi pas les deux ?
Vice : Une clope ? 10, un baiser chaste à un inconnu 5, un baiser moins chaste 15, Un vrai patin 20. Un mot grossier 2, de la drogue 100, une gifle 15, une bagarre 50, au point de blessé 100. Préliminaire et apparent 500, sexe 1000. Avec un inconnu 2000. Boire de l'alcool 50 puis 5 par verre. Chanter du Rock 20, parler de Rock 10. Dire du mal de quelqu'un 1. Participer à la vente aux enchères dans un but personnel 200.
Vertu : Aucune clope ? 20, offrir un cadeau 5, un baiser à la personne que vous aimez 15, empêcher des jeunes de s'embrasser 20. S'excuser 2, tenter de retirer les boissons alcoolisés de la table 100, dire "Peace&Love" 15, vanter les mérites d'Untel 50, au point de faire rougir 100. Parler de l'importance de l'abstinence / de la bonté de dieu avec persuasion 500, convaincre 1000. Prévenir le directeur de la débauche 2000. Boire des boissons non alcoolisés 50 puis 5 par verre. Chanter une chanson d'amour 20, dire je t'aime 50. Participer aux enchères pour les enfants. 200

Le Jeu des sept péchés capitaux et des sept vertus.
Connaissez-vous les péchés capitaux ?
Et les vertus capitales ?
Voyons voir ce que vous êtes capable de faire en une soirée.
Avez-vous fait preuves d'un d'entre eux ? A vous de vous auto-juger.

---------------------------------------------------------------------------
Merci de poster à la suite votre carte de Jeu que vous compléter au fur et à mesure.

Spoiler:


Dernière édition par Lun Marv le Dim 28 Fév 2010 - 18:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Katsuragi
♦ Civil - Réceptionniste au Pachinko Palace Hotel | Yakuza
Shiki Katsuragi


Genre : Masculin Lion Singe Age : 31
Compteur 1034
Multicompte(s) : Cammy Logan (Hors-jeu) / Erik Thornberg (PNJ) / (Ryosuke Saitô (†) )

KMO
                                   :

~ Le bal ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bal ~   ~ Le bal ~ EmptyMar 23 Fév 2010 - 2:36

    Une berline s’arrêta devant l’Académie. A son bord deux personnes. Un homme, la quarantaine franchie depuis quelques années déjà, au volant. De l’extérieur on ne distinguait pas son visage à travers les parois vitrées des portières. A sa gauche, coté passager, un individu enveloppé d’une cape sombre, boutonnée par le devant, jusqu’au cou. Un masque de style vénitien, prolongé d’un bec, orné de plumes bleues en majorité, additionnée de rouge, couvrait la moitié supérieure de son visage. L’inconnu avait des cheveux longs et fins, légers et brillants, de couleur violine. La peau du visage était très pâle. En regardant de plus près, on pouvait remarquer qu’il s’agissait d’une poudre qui recouvrait l’épiderme. Les lèvres fines et tentatrices étaient recouvertes pour l’occasion d’un gloss irisé, d’un rose discret. A première vue, il était impossible de savoir si la personne qui se dirigeait vers l'allée était un homme ou une femme.

    Tandis qu’il empruntait le petit chemin embelli par de sublimes pétales de roses, des flashes aveuglèrent le lycéen. Il détourna la tête. Son père le regarda s’éloigner puis redémarra son véhicule avant que des petits curieux puissent l’identifier. Chose inutile puisque hormis les amis proches de Shiki, voire de Vérité, personne ne connaissait le visage de Satori Katsuragi.

    Shiki avait été prévenu de son statut de « Cupidon » par un membre du comité des élèves. Au début, il avait trouvé ça un peu embarrassant d’être mis aux enchères, tel un objet, mais comprenant que c’était pour une cause raisonnable, il avait alors accepté. Cammy lui avait parlé des difficultés que l’hôpital - dans lequel les parents de cette dernière travaillaient - rencontrait au quotidien. Il s’agissait donc d’une juste cause et il était hors de question de se défiler.

    Cependant, le populaire fut tout de même surpris d’avoir été « choisi ». Il était persuadé de ne pas être suffisamment en vogue pour parvenir à faire monter les enchères. Le comité lui avait assuré que si. N’étant pas convaincu, il avait décidé de mettre les bouchées doubles ce soir. Lui qui aimait la discrétion, allait devoir se surpasser point de vue vestimentaire. Et accessoires. A sa main droite, une bague argent et ambre ornait son majeur tandis qu’une autre en argent également, sans pierre, en parait l’annulaire. La perruque était indispensable. Il avait tenté les lentilles également. Malheureusement, il ne les avait pas supportées. Heureusement, Keimoo accueillant bon nombre d’étudiant étrangers, il n’était pas le seul à avoir les yeux verts. Vu son accoutrement et l’allure qu’il allait donner, il doutait de se faire reconnaitre juste par ce détail. Côté maquillage, merci Maman Julie. S’il lui avait fallu acheter la poudre blanche, artifice spécifique pour ce domaine, en revanche le gloss lui appartenait. Shiki avait remarqué une étincelle étrange dans le regard de sa mère. Elle lui avait alors expliqué, tout en soignant l’application, que même dans ses rêves les plus fous, elle n’aurait jamais imaginé vivre ça, après avoir mis au monde trois garçons. C’est la seule chose qui lui avait fait regretter de ne pas avoir eu de fille. Shiki en avait souri. Cependant, sa fierté en avait pris un coup. Il se sentait efféminé sur l’instant. Mais il n’en laissa rien paraître. Pour faire plaisir à sa mère, pour rendre service au Comité des Élèves, pour aider l’hôpital de Keimoo, il avait décidé de jouer, pour cette soirée spéciale de Saint Valentin, le jeu de la séduction. Ce soir, il allait être ce qu’il n’était jamais dans la vie de tous les jours : provocant et provocateur. Dès qu’il ouvrirait sa cape et la rejetterait en arrière, il espèrerait que bon nombre de regards se riveraient vers lui. Quand bien même personne ne saurait qui il est en réalité...

    Pour l’heure, il lui fallait passer devant quelques membres du club de journalisme ainsi que certains photographes du journal local afin d’aller tirer le nom de la jeune fille à qui il allait tenir compagnie jusqu’à la fin de la soirée. Oui parce que pour Shiki, pas le choix. Il lui faudrait rester jusqu’au bout. Il avait souvent assisté à des festivités de ce genre, mais il n’était encore jamais allé jusqu’au bout.

    Il entra dans l’immense salle et fut émerveillé par les décors. Ça sentait merveilleusement bon et l’atmosphère était déjà chaude… Shiki ouvrit enfin sa cape qu’il balança sur ses épaules. En dessous, une simple veste de fourrure noire, synthétique évidemment, partait de ses bras, juste au dessous des épaules et se fermait en V au niveau de…son nombril. Il ne portait rien en dessous - hormis un collier fantaisie - laissant son torse à moitié nu. Il n’y avait qu’au club de natation dont il était le vice-président, qu’on pouvait apercevoir sont corps ainsi exposé et mirer un torse finement musclé. Rien de très extravagant, juste athlétique. Fins pectoraux, fins abdominaux. Le pantalon de velours qui recouvrait ses jambes était de couleur violine, assorti à la perruque qu’il portait. Aux pieds, une paire de botte pointue en similicuir, vernie qui montait jusqu’aux genoux, rehaussée d’un petit talon.

    Voici donc le moment de tirer un nom.
    Roulement de tambour et….

[A suivre….]


Dernière édition par Shiki Katsuragi le Jeu 25 Fév 2010 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7034-shiki-katsuragi-transfert-du-lycee-universite-a-valider#188987 http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/once-upon-a-time-t5863.htm#173856
Invité
Invité
Anonymous



~ Le bal ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bal ~   ~ Le bal ~ EmptyMar 23 Fév 2010 - 3:15





      Une jeune fille d'une vingtaine d'année habillée d'une longue robe rouge et blanche, aux couleurs de l'académie Keimoo, vient à votre rencontre. Elle porte des ailes blanches sur le dos et elle a un panier blanc entre les mains. Quelques flèches comblent le simili d'ange Cupidon qu'elle est sensée représenter. Souriante, l'employée vous regarde. Impressionnée par la beauté des étudiants d'aujourd'hui, elle en oublierait presque sa mission.
      Ses
      mains se tendent, à l'intérieur d'un panier d'osier vous voyez des morceaux de papier. Sans vous laisser le temps de parler, la femme dit :

      ''Vous devez prendre un morceau de papier et l'ouvrir un peu plus loin. Bonne année et bonne Saint-Valentin monsieur.''

      Le morceau de papier dans votre main, la jeune fille s'éloigne pour rejoindre une employée. Encore toute retournée d'avoir accueillit le premier invité dont émane tant d'élégance, elles se mettent à le commenter en silence. Déjà pourtant, vous devez l'oublier.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Le bal ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bal ~   ~ Le bal ~ EmptyMar 23 Fév 2010 - 3:24

C'était le jour tant attendu du bal, et il était le sujet de toutes les conversations, de toutes les attentions. Les damoiselles allaient certainement passer des heures à se préparer, à refaire les maquillages étudiés depuis plusieurs jours.

Irydessa de Plessis Bellière n'avait pas manqué à la règle. Sa robe, la jeune femme ne l'avait pas encore vue, son père l'a lui ayant fait porter le matin même. Il avait dessiné le costume exprès pour sa fille, et une quinzaine de couturières avaient travaillées dessus les jours précédents.

Après avoir prit une longue douche, l'étudiante avait donc ouvert le paquet qui n'était d'ailleurs pas léger, en sortant une superbe robe Rouge très sombre, de style ancien, la déposant sur mon lit. Enfilant ses sous-vêtement, la jeune femme regarda la crinoline, se demandant si cela serait vraiment agréable à porter. Heureusement pour elle, c'était une crinoline disons moderne, moins encombrante que ses ancêtres. Irydessa se dépêcha de l'enfiler, tant bien que mal, avant de prendre délicatement la robe, pour l'enfiler. Son père avait été prévoyant, et seul le corset avait une attache, sur le devant. La demoiselle n'avait ainsi besoin de personne pour s'habiller.

L'étudiante passa ensuite à l'étape de la coiffure. Un peu plus complexe, puisqu'elle avait choisit un chignon délicat à réaliser, mais au bout d'une bonne heure, le tout tenait harmonieusement, des anglaises encadrant son visage, volant librement, et un élégant chignon blonds, à l'allure chic ornant l'arrière de sa tête. Une rose avait été planté dans sa chevelure.

Le maquillage fut plus rapide, la demoiselle mettant simplement un peu de fards sur ses paupières et du rouge aux lèvres. Bien vite, ses oreilles s'ornèrent de boucles rouge et son cour d'un collier de dentelle. Puis la demoiselle compléta sa tenue par un masque de couleur rosé-violine, avant de quitter le dortoir, se dirigeant vers la salle ou avait lieux le bal. La jeune de Plessis Bellière devait attendre devant la salle l'arrivée de son cavalier.

Marchant dans les couloirs, l'étudiante croisait toute sorte de costumes. Certains vraiment très beaux, elle devait l'avouer. D'autres lui plaisaient moins. Questions de goût. Cela l'amusait de ne pouvoir être reconnue, et cherchait à deviner qui étaient caché sous les masques qu'elle croisait.

Sous ces masques, elle le savait, se cachait l'homme que le hasard avait choisit pour être son compagnon ce soir, la demoiselle le savait et était pressé de savoir de qui il s'agissait, scrutant les masques masculins. L'attente en devenait presque cruelle. Sont seul désir était de tomber sur une personne gentille, et pas trop lourde ou renfermée.

La jeune femme avait entendu dire que des populaires seraient mis aux enchères, et fut ravis de ne pas en faire parti. Elle se demanda si Lun faisait partit des lots, et ne put s'empêcher de rire en imaginant le beau blond faisant grimper les enchères.

Il y aurait une élection lui avait on dit. Celle du Roi et de la Reine, à la toute fin du mal. La demoiselle pariait déjà sur Setsumi, dont elle avait entendu parler plusieurs fois dans les bouches masculines. Cette demoiselles qui, avait entendu dire Irydessa, serait mise aux enchères ce soir. Et sur Lun comme roi, consciente qu'elle n'était pas seule à le trouver charmant. Il arrivait parfois, sans raisons apparente, qu'elle le revit sourire, lui donnant des surnoms, tels qu'Iris.

{A suivre}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Le bal ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bal ~   ~ Le bal ~ EmptyMar 23 Fév 2010 - 3:53



      Un jeune japonnais d'une vingtaine d'année habillé d'un costume noir et blanc était devant l'entrée. Un nœud papillon rouge et des cheveux de jais tiré en arrière le rendait élégant et pourtant tellement anodin.
      Une rose à la main, il vient à votre rencontre.
      Il porte des ailes blanches sur le dos. Souriante, l'employé vous regarde . Une belle princesse blonde, même sous un masque, il n'en a jamais vu avant aujourd'hui. Quelle sorte d'école est cette académie Keimoo ?
      L'homme vous tend la fleur tout en disant ''Bienvenue, belle demoiselle''.
      Sans vous laisser le temps de parler, le jeune homme vous donne deux objets identiques. Il s'agit de deux bracelets dorés ornés de cœurs rouges et blancs. Il précise en vous accompagnant vers le buffet, tout en vous souriant constamment :
      ''Pendant toute la soirée votre cavalier et vous-même devront porter ces objets. Que vous restiez ou non ensemble, ils permettront de montrer à tous le choix du destin. ''

      Une fois arrivée près du buffet, l'homme s'empresse de rajouter.
      ''Maintenant, attendez ici que votre cavalier vienne vous chercher.''

      Les objets, la fleur et une carte attachée à cette dernière désormais dans votre main, le l'employé japonais s'éloigne désormais pour rejoindre une de ses collègues rouges d'avoir accueillit le ''premier prince''


RAPPEL : Tant que votre partenaire ne s'est pas identifié à vous, vous pouvez discuter dans ce sujet en patientant.


Dernière édition par Lun Marv le Mar 23 Fév 2010 - 4:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Blackwood
● Université - 3ème Année - Comité des Elèves
● Université - 3ème Année - Comité des Elèves
Quinn Blackwood


Genre : Masculin Bélier Chèvre Age : 33
Adresse : Appt. 34, (05) rue de la Chance, quartier HIRYUU
Compteur 99
Multicompte(s) : Jin Ikeda • Racaille.

KMO
                                   :

~ Le bal ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bal ~   ~ Le bal ~ EmptyMar 23 Fév 2010 - 4:03

Welcome, welcome in this masquerade… !

L’excitation parcourait ses veines comme un feu brûlant.
Il fut parcouru d’un frisson d’anticipation.
Ça allait être une soirée du tonnerre, foi de Quinny !

Welcome, please, join us in this carneval…

Il fixa un instant son reflet dans la glace.
Un bref sourire espiègle vint se peindre sur ses traits, invisible sous le masque qu’il portait.
D’un geste, il ajusta l’énorme fraise qu’il portait autour du cou, plutôt fier de lui. Il aimait son costume. D’autant plus qu’il l’avait lui même confectionné, mettant à l’épreuve les capacités qu’il avait acquises lors des séances au club de couture.
Et on pouvait dire que le résultat était plutôt probant.

« Nom d’une cacahuète, chuchota-t-il pour lui-même, Ce soir, c’est dit, Lord Blackwood sera le roi de la fête ! »

Il adressa un nouveau sourire invisible à son double du miroir.

Look, look at my pretty mask…
Wanna know who I am ? Don’t ask…


Costume ? Check.
Cadeau ? Check.
Horaire ? Check. Pour une fois.

Il s’assura une dernière fois qu’il était bien méconnaissable, puis se détourna de la glace, satisfait. Sous ces montagnes de frous-frous, impossible de deviner qui pouvait bien se cacher. Déjà qu’il fallait s’y reprendre à deux fois pour être sûr qu’il s’agissait bien d’un garçon…
Il se mit à ricaner.
Vous vous posez certainement une question. Comment un individu aussi…transparent que Quinn pourrait bien réussir à masquer son identité ? Ne risquait-t-il pas de se trahir en moins de temps qu’il ne faut pour le dire ?
Erreur.
Quinn aime le jeu. Et a le goût de la mascarade.
Ce soir, personne ne soupçonnerait qui se dissimulait sous ce masque.

« Hihihi… Heureux qui reconnaîtra en moi le bisounours habituel… »

Il en devenait limite inquiétant, là. Hum.

Bref. Toujours est-il qu’il prit maintenant la direction de la salle des fêtes – cette fois, il savait où elle était – d’un pas allègre, chantonnant une mélodie connue de lui seul…

Don’t ask who I am,
And please become my Valentine !


Il avait quitté le dortoir sans se presser, se sachant en avance, et profitait du plaisir de voir la nuit reprendre ses droits, et le cortège des participants au bal s’enfler à mesure qu’il approchait du lieu tant convoité. De partout arrivaient des arlequins de toutes sortes, des princesses vénitiennes aux masques ornés…
Il était aux anges.
Aux anges… Presque au sens propre du terme.
Il était parvenu à la salle des fêtes. Et pouvait donc contempler tout à loisir ce qu’il pouvait apercevoir depuis l’extérieur de la décoration de ce Nouvel An chinois-valentinien-carnavalesque. Et, effectivement, les anges étaient au rendez-vous.
Des cupidons qui tiennent les banderoles, des cupidons qui tiennent les lanternes et… Des cupidons, en chair et en os ceux-là, qui déambulait parmi les invités de sexe masculin déjà présents afin de leur remettre une enveloppe contenant le moyen d’identifier leur partenaire. Ces cupidons là, Quinn choisit de les éviter l’espace de quelques minutes, histoire d’admirer encore un instant le spectacle qui s’offrait à lui. A ses yeux s’offrait un véritable ballet de costumes colorés tous plus beaux les uns que les autres. Et encore, nous n’étions qu’au début de la soirée.
N’eut été ce masque, tout le monde aurait pu voir à quel point notre énergumène était enchanté de tout cela. Il fallait dire que tout avait été fait pour que l’ambiance soit au rendez-vous.
Cependant, c’était pour le moment silencieux. Trop silencieux. Et qu’il y a bien une chose que Quinn n’aime pas, c’est un début de fête silencieux. Le fait que personne ne soit capable de savoir qui était qui n’était pas pour lui une excuse suffisante, et il choisit donc de remédier à ce problème selon ses propre méthodes. Rassurez-vous, rien de trop extravagant pour cette fois. Plongeant la main dans les replis de son vêtement, il en ressortit l’objet du « délit ». Sa flûte traversière. Prenant garde à ce que personne ne s’en rende compte – ne gâchons pas l’effet de surprise – il la porta à ses lèvres et en tira une première note, claire, qui résonna un instant dans l’entrée. Toutes les têtes se tournèrent vers lui. Effet réussi. Ayant ainsi capté l’attention de ses congénères, il entama à la flûte l’air qu’il était en train de chantonner quelques minutes plus tôt. Le morceau fut court. Il n’avait en effet pas pour but d’attirer les regards sur lui, mais de réveiller ces invités pour le moment un peu trop émerveillés par le décor pour émettre le moindre son. Une fois la mélodie arrivée à sa fin, il éloigna l’instrument de ses lèvres, et scruta ses camarades de ses yeux emprunts de malice. Le premier instant de surprise passé, un rire léger éclata à la surface de la foule, petite bulle cristalline qui fut comme un signal. Presque simultanément, tous se mirent à converser, avisant leur voisin et engageant la discute sans se soucier de qui se cachait derrière le déquisement.
Quinn sourit une nouvelle fois sans que personne ne puisse le voir. Objectif atteint.

Mais il était temps pour lui de revenir à ses moutons. Ou plutôt, en l’occurrence, à ses cupidons. Maintenant l’émerveillement passé, il n’avait qu’une hâte : découvrir sa partenaire et se plonger à corps perdu dans les festivités.
Avisant l’angelot le plus proche, il se dirigea vers lui, curieux de savoir laquelle de ces dames serait sa partenaire…

"Saint-Valentin, me voilà !" lâcha-t-il à l'attention de qui pourrait l'entendre.

Prochain épisode : là !


Dernière édition par Quinn Blackwood le Sam 27 Fév 2010 - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo109.forum-actif.net/ http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f234/quinn-blackwood-a-votre-service-done-t6097.htm http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/sweet-insanity-quinn-s-chronology-t6287.htm#180670
Invité
Invité
Anonymous



~ Le bal ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bal ~   ~ Le bal ~ EmptyMar 23 Fév 2010 - 4:14





      La jeune fille qui a accueillit le premier prince se précipite d'un pas lent vers le nouveau venu. Cependant, une de ses collègues l'appelle, la grondant de vouloir profiter de chaque beau nouveau cavalier arrivant. Boudant, la belle repart.

      C'est donc une jeune japonaise sans grand sourire, mais au visage séduisant qui s'approche du nouveau venu. Elle porte une robe courte aux couleurs de l'académie Keimoo.
      Les ailes blanches sur son dos semblent être une partie d'elle-même et entre ses mains elle garde jalousement un panier d'osier.

      Froidement, l'employée japonaise regarde le nouveau venu. Elle n'aurait jamais pensé que des étudiants puissent se déguiser avec autant de talent. Elle pourrait se croire au carnaval de Venise, qu'elle a vu à la télévision.


      La femme tend le panier d'osier dans votre direction, vous obligeant à prendre une lettre contenue à l'intérieur. Sans vous laisser le temps de parler, elle vous salue puis vous dit :

      ''Ouvrez ce morceau de papier un peu plus loin, il vous dira qui se languira de votre absence. Bonne année et bonne Saint-Valentin monsieur.''


      Son travail fait, la jeune femme rejoint sa camarade. Marmonnant à son oreille que ce dernier est bien plus beau que le premier. Ce qui n'est guère de l'avis de sa collègue. Mais laissons les employées à leurs querelles de chiffon et découvrez le visage de votre partenaire.


Revenir en haut Aller en bas
Keio Dupreil

Keio Dupreil


Cancer Chien Age : 29
Adresse : Faire plaisir aux autres
Compteur 75
Multicompte(s) : A supprimer en Septembre 2015 sans retour de sa part

KMO
                                   :

~ Le bal ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bal ~   ~ Le bal ~ EmptyMar 23 Fév 2010 - 4:43

-''Le phénix de la poésie chantante renaît de ses cendres; il a vu mourir et revivre sa réputation en un même jour''. Jean de La Bruyère, Les Caractères - Des jugements

-Tu vas tous les enflammer ce soir ma chérie!!

- Papa....

Keio avait peine à croire que la jeune femme qu'elle voyait dans la glace, était nulle autre qu'elle. Sans écouter les milles et uns conseils de son beau-papa, l'adolescente tournait sur elle-même pour la dixième fois de suite, un sourire ravi aux lèvres. Vraiment, on pouvait dire que ce costume lui allait vraiment comme un gant. Elle avait pris la peine de le faire venir de France, d'un couturier réputé de Paris. Vive les contacts de l'ancien mannequin. Tout avait été fait à sa taille et même le masque semblait faire partie intégrante de son visage. Une robe aux couleurs chaudes de la passion, rouges-orangées, qui partait d'un collier autour du cou, pour couvrir l'avant, en tombant en longues vagues sur le sol. Le vêtement laissait son dos nu, ce qui avait fait grincer des dents le professeur de français qui n'aimait pas trop le fait que sa fille devienne une femme... mais nous allons y revenir plus tard.
De longs gants fait du même tissu que la robe remontaient plus haut que le coude, et le bout des doigts était serti de griffes dorées, rappelant les serres de l'oiseau de feu.
Keio n'avait pas encore revêtit le masque du pheonix, qui était encore à ses pieds.

-Je trouve ça un peu vulgaire qu'on voit ton dos Keio il avait levé le doigt pour le faire tourner, demandant ainsi à sa fille qu'elle lui montre son dos...tu sais, certains étudiants peuvent avoir des pensées impures en voyant un peu de peau!

Keio roula les yeux en entendant les sermons de son père qui, même si elle l'adorait, restait son beau-père, à défaut d'être son vrai parent. Et comme tous les parents, il se devait d'être un peu rabat-joie.
Un nouveau coup d'oeil dans le miroir et un petit rire sortit de ses lèvres. Sa coiffure avait vraiment de quoi faire rire. Elle les avait d'abord teint en rouge, pas un gros changement, mais quand même, puis les avait remonté avec du gel pour faire un effet de flammes vives.

-D'ailleurs, en parlant d'étudiant. Tu m'as pas dis que tu y allais aussi ce soir?

Elle se pencha doucement pour prendre le masque, et le déposa lentement sur sa tête, fixant bien les deux attaches pour s'assurer qu'il ne glisse pas. Puis se regarda a nouveau dans le miroir. Cela faisait tout drôle de se voir avec des yeux couleur fauves. Elle avait opté pour des lentilles de contact, vu ses yeux verts assez reconnaissables vu leur teinte. Avec des pupilles ambrées, ce serait encore plus difficile de deviner qui se cachait sous ce masque.

-Hmm, moui, mais j'attends que tu partes princesse. Faut quand même garder un élément de surprise pour mon costume.


Cette fois, l'adolescente s'était retournée pour faire face au professeur et elle lui sourit, allant vers lui pour déposer un baiser sur sa joue.

-Hey, fais un peu attention!! J'veux arriver en un seul morceau ce soir!! dit-il en se frottant la joue.

C'est vrai, avec le masque, le léger bec piquait un peu. Un nouveau rire, avant qu'elle lui tire la langue et lui envoie la main.

-Oh pardon!! Allez on se voit plus tard!! Sois sage aussi!

========

Arrivée dans le couloir, elle ne s'attarda ni aux flashs, ni aux acclamations sur son passage. Toujours souriante, elle marchait avec grâce, pour une fois(oui elle s'était pratiqué avant), s'émerveillant devant les pétales au sol et entra enfin dans la grande salle. Ses yeux passaient de mur en mur, avant de s'arrêter sur les colonnes tant la décoration était sublime.
Ses pensées vagabondèrent un peu sur le déroulement de la soirée, puis un sourire se dessina sur ses lèvres en délibérant sur les cupidons mis en vente, et au Roi et Reine de la soirée. Keio se demandait bien qui attirerait son attention ce soir. Son regard toisa rapidement la poste de danse, puis attendit qu'on vienne l'accueillir, enfin , qu'on vienne lui annoncer qui serait son compagnon. Ce serait un moment un peu embarrassant... Oui, pour Keio. Mais ce soir, pour une fois, elle se cacherait d'elle-même. Ce soir, elle était une jeune femme différente, et elle se laisserait peut-être courtiser...qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t5216-keio-dupreil?highlight=Keio+dupreuil
Invité
Invité
Anonymous



~ Le bal ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bal ~   ~ Le bal ~ EmptyMar 23 Fév 2010 - 5:00



      Un japonnais d'une trentaine d'année habillé d'un costume noir et blanc remet en place les employés présent. Son nœud papillon rouge mit à la perfection et son chapeau haute de forme lui donne un air rigide. L'homme détourne les yeux pour voir une jeune fille à la fleur de l'âge entrer.
      Même avec un masque, on sent qu'elle doit faire tourner des têtes. L'homme prend une rose. Il se rapproche de la demoiselle. Lui, ne porte pas d'ailes à son dos mais son visage est souriant.

      Tout en saluant la jeune femme, il lui offre une fleur. Il prend le temps qu'elle la prenne, avant de dire :
      Bienvenue, charmante demoiselle. Il ne prend pas le temps d'attendre votre réponse. De sa main, il sort deux jolies broches. Deux papillons fins de cristal. Deux objets identiques. L'homme vous indique le buffet, où se tienne les cavaliers et cavalière à la recherche de leurs compagnons d'un jour :
      ''Pendant la soirée, vous devrez porter avec votre compagnon cet objet. Il symbolise l'esprit de cette fête. Même si vous ne restez pas ensemble, vous n'aurez pas le droit de le quitter.''

      L'homme se tait. Il décrit la jeune femme. Elle est vraiment belle. Il lui indique aussi, du coin d'un doigt ganté un papier attaché à la fleur.

      ''N'oubliez pas de lire la carte. Bonne année mademoiselle.''

      Les objets, la fleur et une carte attachée à cette dernière désormais dans votre main, le l'employé japonais s'éloigne pour rejoindre ses condisciples et gronder la plus jeune qui s'enthousiasme déjà du prochain arrivant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Le bal ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bal ~   ~ Le bal ~ EmptyMar 23 Fév 2010 - 9:26

Chelsea étaient avec ses parents, ce fameux soir, et ils parlèrent du bal, auquel la jeune fille était conviée. Il fallait évidemment porter un masque, mais elle, elle en avait décidé autrement. Loin d’être en retard, elle avait été faire les boutiques avec sa mère, et c’était dans une boutique spécialisée dans les costumes et/ou déguisements de contes de fées qu’elle avait trouvé son bonheur. Une tenue de chaperon rouge, et même s’il n’y en avait pratiquement que pour les gosses, elle avait trouvé sa taille. Il s’agissait en fait d’une tenue complète, composée de collants noirs, d’une robe noire évasée, bien décolletée avec les bottes rouges mais surtout, il y avait cette magnifique cape rouge, qui la recouvrait entièrement. Avec la capuche, ça cachait une bonne partie de son visage. Et, pour changer de ses yeux noirs, elle avait mis des lentilles d’un vert émeraude. Chelsea n’avait pas hésité à s’habiller alors qu’il n’était que 19h00 ce soir-là, et sa mère l’avait aidé. Ses cheveux, elle les avait caché dans sa capuche, ils n’étaient donc pas attachés. Quelques mèches retombaient sur ses yeux, mais elle s’en moquait. Sa mère lui demanda si elle serait avec Shiro, mais la jeune fille avait répondu

- Je ne pense pas maman. Enfin, si je tombe sur lui, j'aurais de la chance. J'imagine que si je ne suis pas avec lui, je pourrais quand même lui parler.

Sa mère lui recommanda d'être bien prudente, et Chelsea la rassura. Une heure plus tard, lorsqu’elle fut prête et qu’elle eut tout vérifié, des fois qu’elle aurait oublié quelque chose, elle quitta le domicile familial pour se rendre au bal. Avant cela, elle avait appelé Shiro, son petit ami. Elle savait qu’ils ne seraient pas ensemble, ou qu’il y avait peu de chance pour que ça arrive, d’où l’appel. Arrivée non loin de la salle de bal, elle se fit flashée par des appareils photos, mais elle s’en fichait puisqu’on ne voyait pas son visage… Enfin, seuls ses yeux verts émeraude ressortaient, ainsi que quelques mèches de ses cheveux mais elle n’était pas reconnaissable. Il y eut quelques acclamations, mais elle ne s’attarda pas. Elle pénétra dans la salle de bal et vit qu’il y avait déjà quelques personnes. Elle resta plantée un moment, au milieu de la salle de bal, avant de se diriger vers le comptoir et demanda un jus de fruit, avant d’attendre…

La jeune fille ne savait absolument pas qui était son cavalier, ou sa cavalière, donc autant attendre au comptoir… Elle observa les autres personnes déjà présentes, qui semblaient attendre aussi. Elle ne reconnaissait personne, et tous étaient masqués, contrairement à elle… Mais au moins, même si elle n’était pas masquée, elle était méconnaissable. C’était ça qui était important. Et au fait, qui était chargé d’accueillir tout ce monde ? Parce que pour le moment, personne ne lui avait adressé la parole… Chelsea, qui avait finit son verre de jus de fruit, fit quelques pas rien que pour aller saluer les personnes déjà présentes, histoire d'être polie, mais ne chercha pas à savoir si l'une d'elles était son cavalier ou sa cavalière. Elle regagna le comptoir pour manger un peu, avant de redemander un verre de jus de fruit. Hé oui, l'alcool n'était toujours pas son truc...

Et, personne d'autre n'arrivait. Que devait-elle faire à part attendre ? Rien d'autre. Elle appuya donc son dos contre le comptoir, son verre de jus de fruits à la main, et se contenta d'observer les autres en attendant la suite... Qui ne tarda pas à arriver...
Revenir en haut Aller en bas
HAN Yun-Jin
♦ Civil - Consultant ponctuel aux urgences psychiatriques de l'Hôpital de Keimoo
HAN Yun-Jin


Genre : Masculin Scorpion Serpent Age : 34
Compteur 326
Multicompte(s) : Ivory Lancaster

KMO
                                   :

~ Le bal ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bal ~   ~ Le bal ~ EmptyMar 23 Fév 2010 - 10:38

Spoiler:

* * *

    La berline noire s'arrêta quelques mètres avant l'entrée de la salle. Pas une mince affaire, il a fallu suivre des petits coeurs, des indications foireuses, mais fort heureusement la volonté de sa mère était à toute épreuve. Il sortit dignement, chapeau sur le chef, hochant la tête à l'entente des recommandations de sa mère, puis marcha d'un bon pas vers l'entrée, la cape dissimulant encore son costume. Il avait le coeur qui battait un peu. La question que tout le monde se posait, bien sûr : QUI allait m'accompagner à ce bal ? Une fille, ça d'accord. Il espérait juste qu'elle serrait d'agréable compagnie. Et pitié, un beau déguisement. Sur ce point, il se rassura tout seul en arrivant devant cette entrée jonchée de pétales. Les costumes des filles étaient enchanteurs. Il vit au hasard, une rousse déguisée en héroïne de comics. D'autres déguisés en personnage de manga, d'autres semblant arrivés tout droit de Venise, avec leurs masques pointus, ici un chaperon rouge, là une princesse.... Et bien, ça promettait d'être joyeux. Yun-Jin reçu un flash de photo en pleine face. Ouch. Il cligna des yeux essayant de chasser les papillons de lumières qui entravaient sa vue, et avec ce qui lui restait de cornée, chercha le responsable et lui décocha un regard noir. Noir argenté.

    Il s'avança vers les personnes affublés d'ailes, une jeune fille lui présentant un panier avec des morceaux de papiers. Alors c'est ainsi que se fait la répartition ? Bien, aucune triche possible alors. Avant de mette la main, Yun-Jin regarda attentivement dans le panier, faisant varier les angles. Peut-être apercevra-t-il un nom ? A prendre, à éviter ? Puis, voyant que l'ange réceptionniste voit cette démarche d'un mauvais oeil, il pioche un papier en la regardant droit dans les yeux. Tu vois, je triche pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f234/han-yun-jin-finie-en-charge-set-t5512.htm#165987 https://keimoo.forumactif.com/t5852-planning
Invité
Invité
Anonymous



~ Le bal ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bal ~   ~ Le bal ~ EmptyMar 23 Fév 2010 - 10:45

    17h00, la cloche annonçait la fin des cours, je me dépêchais pour aller m'acheter des vêtements pour le bal de Saint-Valentin. Mais allais-je avoir assez de temps pour me préparer et tout le reste ? J'en doutais ! De plus, je n'avais entendu parler de cette fête qu'hier soir, lors d'une discussion entre deux élèves, mais pourquoi je n'étais au courant de rien ? J'étais toujours à la bourre pour ce qui est des nouvelles. Je sortis du l'Académie, il y avait beaucoup de monde qui revenait des achats, ils avaient même séché les cours pour cela, je n'avais même pas pensé à ça, plus étourdie que moi, vous n'alliez pas trouver. Je me dirigeais vers le centre commercial qui n'était pas loin de Keimoo, à 100m, heureusement que je n'étais pas dans un lycée qui était dans un endroit perdu ou il n y avait rien à proximité. J'y allais en courant, j'entrais dedans à la vitesse de la lumière, je montais au deuxième étage, c'était là qu'il y avait les robes de soirées et tout le reste. Je devais d'abord choisir une robe, je farfouillais un peu partout, puis finit par la trouver, je choisis les chaussures qui allaient avec, avec une broche de la même couleur. Avec un beau collier qui faisait ressortir cette magnifique robe. Légère, comme ça je pouvais danser sans problème. Vous voulez la voir ? Là voilà ~ :
    Spoiler:
    Elle était là, elle n'attendait que moi pour l'acheter, cette robe m'était destinée, je la trouvais si éblouissante. Je pris mes vêtements en toute vitesse puis je descendis au premier étage, pour acheter cette fois du maquillage, un beau far à paupières, du mascara et du brillant à lèvres. Je ne voulais pas mettre de rouge à lèvres, je trouvais cela tellement moche, et puis ça n'irait pas du tout avec les couleurs de ma robe. Je choisis celui-là : Clique.. Je me dirigeais vers la caisse ou il y avait pas mal de monde, je m'impatientais, je me demandais quand est-ce j'allais enfin commencer à me préparer ?! Au bout de cinq minutes d'attente qui me paraissaient infinies, vint enfin mon tour, je tendis mes vêtements à la caissière qui était très sympathique, je la payais ensuite. C'était assez cher, mais je tenais vraiment à aller à cette soirée, je sortis en vitesse du centre, en partant en courant encore une fois vers le lycée. Je montais rapidement dans ma chambre, je pris une bonne douche bien chaude, je me mis en peignoir puis me séchais les cheveux. Je les bouclais ensuite pour la première fois, car c'était une occasion importante, je n'allais pas aller à cette fête pour séduire ou quoi que ce soit, loin de moi cette idée, je m'en fichais totalement. Mais je voulais être présentable tout simplement, je n'allais pas me présenter en portant des vêtements quotidiens quand même.

    Je m'habillais ensuite, en mettant la plus belle des robes, enfin pour moi, c'était bien la plus belle, j'avais vraiment eu le coup de foudre pour elle. Je mis mon collier et quelques bracelets + une belle bague. Je me maquillais alors, en mettant du mascara, et le gloss que j'aimais beaucoup, c'était bien la première fois que je m'étais autant maquillée. Je m'assis sur le lit et mis mes belles chaussures, j'étais prête ! Il était 19h, c'était l'heure d'y aller, je ne voulais pas être en retard ! Je descendis en vitesse de ma chambre pour aller dans la salle de fête qui était vers le bâtiment extérieur, j'y entrais enfin, il y avait beaucoup de monde, tous les élèves du lycée étaient sûrement présents. Je regardais autour de moi, je me demandais si j'allais attendre longtemps avant l'arrivée de mon, ou bien ma cavalière. De toute façon, je devais en profiter un maximum, j'étais venue ici pour m'amuser.

    Je me dirigeais vers le buffet en attendant l'arrivée de mon cavalier, je me servis un verre de jus d'orange, car je ne buvais jamais d'alcool. J'attendais patiemment, en mangeant quelques gâteaux, qui étaient délicieux, mais je n'étais pas venue pour cela. Je regardais autour de moi, il y avait de plus en plus de personnes qui entraient, je n'avais reconnu aucune personne de l'Académie. En même temps, c'était le but de cette soirée, s'amuser sans se reconnaître. Je pensais attendre encore longtemps, mais je m'étais trompée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Le bal ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bal ~   ~ Le bal ~ EmptyMar 23 Fév 2010 - 12:55

A peine Irydessa avait elle franchi les portes de la salle des fêtes, se trouvant au bâtiment extérieur, que déjà un jeune Japonais d'environs vingt ans s'avançait vers la jeune blonde, une rose à la main, qu'il lui offrit sitôt qu'il se trouva face à elle. "Bienvenue, belle demoiselle. lui dit il, donnant ensuite à la jeune femme deux bracelets dorés, orné de cœurs rouges et blancs, puis accompagna au buffet celle qui pour un soir était devenue Princesse, la renseignant sur son présent.

''Pendant toute la soirée votre cavalier et vous-même devront porter ces objets. Que vous restiez ou non ensemble, ils permettront de montrer à tous le choix du destin. '' dit le Japonais sans cesser de sourire à la jeune Irydessa, avant de la quitter, pour rejoindre les autres employés.

La salle des festivités se remplissait à vue d'œil mais il sembla à la Princesse qu'encore aucun homme n'avait trouvé la Valentine de sa soirée, mais elle pensât que cela n'allait pas tarder. Son esprit était toujours tourné vers une question: Avec qui suis-je?

Pour l'instant, bien quel essaya, la demoiselle n'avait reconnu aucune des personnes présentes. Cela l'amusait de tenter de deviner. De jouer au "Qui suis-je?" en quelque sorte. Cela lui permettait de passer le temps, en attendant que son cavalier la rejoigne.

Au buffet, elle avisa une demoiselle masquée, buvant un jus de fruit, dont la robe était absolument splendide, et le masque de dentelle, tellement original. Une création que la Princesse connaissait, puisque ce n'était autre que son père qui l'avait dessiné, imaginé, créé. Mais elle ne le dirait pas, afin de ne pas dévoiler son identité. Des cheveux bleue et bouclés tombaient dans le dos de la jeune costumée avec élégance. Irydessa de Plessis Bellière s'approcha de la demoiselle déguisée, se demandant en quoi elle était déguisée d'ailleurs.

"- Bonsoir. Très jolie costume que vous portez là..." dit la jeune femme, engageant ainsi la conversation en souriant.

La demoiselle avait toujours adorée les vêtements que créait son père, et elle aimait poser pour ses collections. Le modèle de robe que portait son interlocutrice, Irydessa l'avait porté il y avait moins d'un mois pour deux ou trois magazines, présentant la dernière collection de son père, parmis d'autre habits. La collection comportait également des dessous, qui, contre toutes attente, n'avaient pas été dessiné par Monsieur de Plessis Bellière mais par sa fille, la jeune Irydessa. Mais ceci était une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Le bal ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bal ~   ~ Le bal ~ EmptyMar 23 Fév 2010 - 13:41


      Momoka
      Un bel éphèbe blond, habillé comme les autres employés mais dont le noeud papillon avait du se perdre dans le ponch était en train de tenter de séduire les premières femmes arriver. Soudainement, son regard se posa sur une nouvelle (Momoka) et il en sourit jusqu'aux haut des joues. Qu'elle était belle celle-la.

      Se rapprochant d'elle, il lui offrit élégament une rose rouge contenant une carte :
      Mademoiselle, que cette soirée soit la votre. Tenez ..... le jeune homme sorti de sa poche deux petit porte-clé où pendouillaient trois coeurs :
      ''Ces eux objets identiques doivent être porter en permanence par votre compagnon et vous-même, et même si le malheur veut que vous deviez vous éloigner pendant la soirée. ''

      Ajustant son grand sourire de séducteur, l'employé embrassa la main de la demoiselle en rajoutant.

      'Bonne année et bonne Saint-Valentin, mademoiselle.''

      Les objets, la fleur et une carte attachée à cette dernière désormais dans votre main, vous n'avez plus qu'à espérer que votre partenaire arrivera.





      Yun-Jin
      Un jeune garçon (Yun-Jin) se dirige vers le groupe des employés. Les demoiselles le regardent, cherchant à savoir s'il est beau ou non. Il est grand. Grand et brun. Et son déguisement est à tomber à terre.

      Une des jeunes filles vêtues au couleur de l'académie Keimoo, lui tend instinctivement son papier avant de marmonner en le voyant essayer de regarder à l'intérieur. Oh! Un tricheur. Elle qui le croyait déguisé en chapelier fou, c'est au fait un chat chapardeur.

      Le jeune homme plante son regard dans ses yeux et l'employée s'embrasse. Elle sent ses joues rougir honteusement, mais se mordant la langue pour ne pas faillir, elle dit :

      ''Il faut ouvrir le papier un peu plus loin. Oh et Bonne saint-Valentin monsieur, si vous ....''


      La jeune fille se tait devant le regard de sa supérieur, voyant partir à regret un chapelier fou un chat chapardeur qui lui plaisait bien.





      Chelsea
      Une jolie japonaise à la robe en froufrous blanches et rouges bavardait joyeusement avec une des ses collègues sur les premiers invités. Ah! Qu'ils étaient beaux. Ah! Qu'ils étaient bien habillés. Ses petites ailes blanches volant au fur et à mesure que la cadette des employées fait des grands signes de mains. Soudain un homme d'une quarantaine d'année s'approche d'elle et l'invective en japonnais.
      La jeune japonaise rougit de honte et se précipite rapidement vers une convive que personne n'a été saluer. Il s'agit d'une jeune et belle femme sous un capuchon rouge. Elle n'était pas masqué aussi l'employée en profita pour l'observer.
      La jeune japonaise salua bien bas l'hôte nouvelle arrivée (Chelsea) et lui offrit une rose rouge :
      Bienvenue à la fête de la saint-Valentin mademoiselle et bonne année, euh ..... La jeune fille bredouille dans un jargon incompréhensible avant de sortir de ses poches deux petites broches en forme de cœur ailés. Deux objets identiques. Puis la jeune fille vous dit d'attendre au buffet, tout en précisant :
      ''Lors de la soirée votre compagnon et vous-même êtes obligé de porter cet objet. Même si vous vous séparez, il s'imbolise tout la fête ! Hala, comme vous êtes jolies .... ''

      Voyant plus loin son chef qui la regarde d'un air sèvère, la jeune employée s'empresse de rajouter tout en riant, et en se sauvant vers un autre invité.

      ''Il faut lire la carte, bonne année ...heu valentin, mademoiselle. Et désolé de mon retard, j'étais heu .... ''

      Pas le temps de terminer sa phrase qu'un galant employé l'attrape par les épaules pour venir la tirer en direction de la salle de repos.
      Les objets, la fleur et une carte attachée à cette dernière désormais dans votre main, vous n'avez plus qu'à espérer que votre arrivera.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Le bal ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bal ~   ~ Le bal ~ EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:10

Allongée sur son lit, Morphée fixait vaguement le plafond blanc. Il n’avait aucun intérêt particulier mais il fallait dire que la jeune fille s’ennuyait particulièrement. Elle avait entendu parler d’un bal, alors, pour rire, elle avait acheté du tissu marron et des feuilles d’automne qu’elle avait gardé dans un coin de sa valise pour je-ne-sais-quelle-raison et s’était confectionnée une robe. Pour la perruque, aucun problème, elle s’en était acheté une, un jour où elle s’ennuyait, juste pour rire, aussi.
Elle avait même fait des accessoires pour tout vous dire et elle était fin prête, comptant venir à pieds nus pour compléter sa tenue de « Dame Nature » en version Automne.
Mais, elle ne comptait pas venir à ce bal. Ou tout du moins, elle n’en voyait pas un réel intérêt et elle était restée plantée sur son lit pendant toute la journée alors que l’heure avançait. Elle s’ennuyait. La punk n’avait aucune envie de dessiner, de créer ou de faire de la musique. Elle n’avait pas envie de se balader non plus. Elle n’avait envie de rien.
C’est alors qu’elle se redressa pour fixer l’heure.


« Дерьмо. » (phonétique = Dièremo, traduction = merde)

Oui, merde. Elle s’ennuyait à mourir alors comme il n’y avait qu’une occupation à cet instant précis : le bal, elle irait. Elle irait pour y jeter un coup d’œil puis elle aviserait ce qu’elle ferait ensuite. Si c’était trop nul, elle pouvait toujours s’enfuir, non ?
La belle russe prit donc une douche afin d’enlever le gel restant sur ses cheveux et pour se décrasser un peu. Elle enfila la robe qu’elle avait confectionné elle-même.
C’était une jolie robe, au final et ce serait dommage de ne pas la mettre surtout pour une occasion telle que celle-ci où elle pourrait s’amuser aux dépends des autres en jouant la fille parfaite. Sa robe avait des bretelles en feuilles morte, ainsi qu’un décolleté, en feuilles lui aussi, en « V » qui finissait sous sa poitrine mettant celle-ci en valeur. Elle finissait un peu au dessus des genoux et était également ourlé de feuilles mortes tandis que le tissu allait à merveille avec tout ceci : un marron terre profond.
Elle avait mit créé un ras-du-cou avec une base en tissu marron où elle a cousu les même feuilles que sa robe et un masque qui avait été fait de la même façon. Mais avant d’enfiler le masque, elle se mit des lentilles couleur « or » afin de s’assortir à sa robe et pas vraiment pour cacher sa couleur naturelle puisque presque personne ne la connaissait dans ce lycée. Elle avait également mit un maquillage simple et noir autour de ses yeux ainsi qu'un gloss discret aux reflets marrons et or. Mais, elle n’osa pas mettre un de ses maquillages extravagants habituels qui serait caché par le masque et qui pourrait la compromettre. On ne sait jamais qu’un imbécile se souvienne de ses maquillages uniques…
Elle s’occupa alors de la perruque et mit une espèce de fin bonnet blanc avec des trous afin de bien plaquer ses cheveux puis mit la perruque avant de l’attacher avec de discrètes épingles. Voilà, maintenant, elle pouvait bien être tête à l’envers et se secouer dans tous les sens, la perruque tiendrait. Mais comment était la perruque ? C’était une perruque de longs cheveux châtains avec une coiffure assez compliquée qui l’avait tout de suite séduite. Des mèches de cheveux se retrouvaient des deux côtés de la tête pour former deux grosses couettes assez courtes et hautes tandis que le reste tombaient en grandes tresses qui lui tombaient jusqu’en bas de la robe, donc, ses cheveux lui arrivaient aux genoux. Pauvre Morphée ! Ça la changeait bien tout ça.
Elle n’oublia, évidemment pas, de mettre son masque qu’elle prit soin de bien attacher. Il ne manquerait plus qu’on ne la reconnaisse ou qu’on la recale à cause de ce détail stupide.
La punkette prit un écrin où reposait son cadeau. Elle avait décidé de choisir un bijou et puis, de toute façon, si ça ne plaisait pas, cela pouvait toujours être revendu. Elle avait mit le cadeau dans un emballage aux couleurs dorés avec une petite étiquette où il était inscrit "De la part d'Autumn" avec une plume des temps anciens et l'écriture qui allait avec et une encre couleur or. C'était la punk elle-même qui s'était amusée à faire ça.

Sortant de sa chambre en essayant de se faire discrète, elle remarqua qu’il n’y avait personne dans le couloir, tout le monde devait être vers la salle des fêtes et après s’être baladée un moment dans l’établissement vide, elle sourit. Sans trop savoir pourquoi, celle qui était d’abord plutôt stoïque sourit. Finalement, cette idée de fête arrivait à faire palpiter un peu son cœur. Pas comme ces stupides demoiselles qui espéraient y trouver son prince, non, c’était simplement l’excitation d’un enfant déguisé qui s’apprêtait à jouer une beau tour sur la pauvre victime sur laquelle elle tomberait. Oh bien sûr, il ne fallait pas s’imaginer qu’elle allait le frapper, le kidnapper ou d’autres choses stupides du genre, non, Morphée n’était pas si stupide et violente que ça. C’était simplement que l’idée de cacher son apparence qui inspirait le respect pour plus d’une personne derrière une dame Nature à l’air mélancolique qui l’amusait.


« Давайте идти » (phonétique = Davaïtié ideti, traduction : allons-y)

Elle jeta un air profondément mélancolique aux photographes qui la prirent en photo, naturellement photogénique (parce qu’elle utilise l’Oréal et qu’elle le vaux bien *sbaM*), avant d’entrer dans cette fameuse salle.
Et là… Ce fut le choc. Un tourbillon de couleur, d’odeur, de rires et de pétales vinrent l’assaillir. La pauvre Morphée fit un mouvement de recul et faillit s’enfuir devant tant de choses avant de voir un jeune homme s’approcher d’elle en tenue rouge et blanche à l’emblème de Keimoo, elle failli l’ignorer pour finalement le fixer, en apparence calme mais un peu déroutée.
Finalement, elle se remit du choc pour observer tout ce qu’il y avait autour d’elle : elle remarqua d’abord le buffet où se tenait déjà une bande d’affamés, des couples, des cupidons, des centaines de costumes et une question innocente franchit ses lèvres, mais en russe, avant que l’autre ne puisse parler :


« я поздно? » (phonétique : Ia pozedna ?) »

Pour qu’elle se reprenne finalement en montant une main à sa bouche pour la cacher d’un air pudique et pour enfin se reprendre en parlant de sa voix rauque à laquelle elle fit prendre un accent doux et sage :

« Oh… Excusez-moi. Je voulais dire : suis-je en retard ? »

Morphée était déjà dans son rôle et elle s’amusait beaucoup. Elle observa avec attention l’homme en face d’elle pour voir sa réaction lorsqu’il verrait une espèce de fée de l’automne, nu pieds et parlant russe avec une voix assez rauque. Mais il fallait qu’elle fasse maintenant attention à bien parler japonais pendant toute la soirée ou elle risquait de se faire découvrir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Le bal ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bal ~   ~ Le bal ~ EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:30



      Aussi rigide soit-il, l'employé japonais de trente ans ne pu cacher sa stupeur en voyant une belle créature parlant peu le japonnais aux pieds nus entrer dans la salle. Il la laissa s'approcher, lui offrant au passage une autre des multiples roses prévues pour l'occasion.
      Je ne serais dire si vous êtes une muse ou une fée de l'automne, mais vous n'êtes point en retard. L'homme ne pouvait s'empêcher de murmurer, craignant sans doute de sortir de la magie ambiante. Il offrit également à la jeune fille, deux pendentifs, simple, d'une couleur rose pâle :
      ''Ceci est un cadeau d'enfant pour votre soirée. Vous devrez donner l'autre à votre compagnon. Même si la soirée vous éloigne, vous n'aurez pas le droit de le quitter''

      L'homme regarda autour de lui. Il se demande si quelqu'un a déjà piocher la carte de cette belle femme.

      ''Lisez le mot accompagnant la fleur, et allez boire un verre mademoiselle. Bonne année chinoise et bonne saint-valentin.''

      Déjà, il s'éloigne pour chercher du coin de l'oeil deux de ses collègues qui ont disparu. Sont-ils encore à batifoler dans la salle de repos ? Fort possible.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Le bal ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bal ~   ~ Le bal ~ EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:31

11h00

- Réveil-toi !!!!!!!!!!!!! allez debout fainéante, sort de ton lit Kimounette

Kimmy sorti de sommeil avec lenteur et mis du temps à comprendre que sa petite soeur la réveillait en la secouant avec toute la force d'une petite gamine.
Kimmy se retourna violemment ce qui fit basculer la petite au pied du lit


- MAMANNNNNNNN

Et voilà, la crise matinal allait encore revenir au galop mais aujourd'hui elle ne s'énervera pas, car ce soir c'était le bal et tout le monde y seraient présents.
A cette pensée elle se leva, récupéra sa soeur et la consola gentiment, quand sa mère entra dans la chambre :


- Kimmy tu ...

Quand sa mère s'aperçut que les deux soeurs étaient calmées elle déposa au passage une boite énorme et fit un clin d'oeil a Kimmy

Kimmy s'approcha de la boite et l'ouvrit, elle fut super excitée quand elle découvrit une robe rouge digne des robes du 18 ème siècle, toute de dentelles, plumes, coutures en or.
Elle la sorti de la boite et se regarda dans le miroir avec la robe devant elle, elle n'en revenait pas, elle avait attendu sa robe pendant des semaines et son père lui a envoyé au dernier moment au moment ou ses nerfs étaient plus qu'en pelote.


18h00

Kimmy était en train de se préparer dans sa salle de bain, elle avait déjà fait sa couleur chez le coiffeur, elle mit ses lentilles et elle se regarda toute entière dans le grand miroir de la salle de bain.

* Il manque quelque chose *

Effectivement, elle alla dans sa chambre et piocha un rubis dans sa boite a bijoux et le passa à son cou, elle effleura la pierre du bout des doigts et respira un grand coup avant de descendre le long escalier qui menait à la limousine noir devant l'entrée.

20h00

La limousine arriva devant l'entrée superbement décorée, elle ne s'attendait pas à tant de photographe, mais elle ne s'inquiéta pas trop, car étant journaliste elle pouvait retirer quelques photos mal cadrées et oui kimmy n'aimait pas trop les photos d'elle ratées.

Elle prit quand même le temps de poser devant les photographe, il fallait faire honneur au groupe des populaires quand même.

Elle tomba sur une grande salle aux lumières tamisées et une douce mélodie accueillait les invités, elle aperçut deux trois connaissances au buffet, elle s'y dirigea et salua ses amies
Revenir en haut Aller en bas
Brieg LeFloc'h

Brieg LeFloc'h


Scorpion Cheval Age : 33
Compteur 33

KMO
                                   :

~ Le bal ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bal ~   ~ Le bal ~ EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:35

Etait-ce vraiment un bal pour la Saint-Valentin ou le carnaval de Venise exporté au Japon ? Brieg aurait opté pour la deuxième solution, bien plus amusante et prometteuse si il ne connaissait pas déjà la réponse. Arrivé devant la salle, il regretta presque son choix de costume, les participants portaient de somptueux habits, le visage caché par des masques d’une facture digne de Venise. Mais le palais des Doges avait été remplacé par la salle des fêtes, l’océan Pacifique jouait le rôle de l’Adriatique et enfin les gondoles étaient devenues des limousines. Pour cette fête en l’honneur des Amoureux, l’extravagance était au rendez-vous, c’était un véritable festival de couleurs et de formes, l’ensemble provoquait une vision quasi féérique. Au milieu de ce spectacle, Brieg resta un moment devant l’entrée, comme envouté. Il ne remarqua même pas les regards posés sur lui, les messes basses sur son passage et pourtant il avait choisi ce déguisement uniquement dans ce but, pour trancher avec le décor ambiant. Ses camarades avaient choisi des costumes séduisants, agréables à la vue mais pas lui, il avait préféré incarner un personnage ambigu, inquiétant presque. En plus de revêtir un masque de Guy Fawkes et le costume de « V », le breton avait passé des journées entières à la bibliothèque à lire des vaudevilles et à parfaire son japonais dans un langage soutenu, il se devait de pousser le déguisement jusqu’à ce point car à quoi bon se cacher le visage si on peut aisément le reconnaître à peine la bouche ouverte. Ce soir il serait « V » part l’apparence et le discours, non pour une vendetta mais pour être le Valentin de toutes celles qui le voudront.

Le moment était venu d’entré et de commencer la fête, ce n’est qu’à cet instant que Brieg comprit qu’il avait réussit son pari, il jurait complètement dans cet arc-en-ciel de costumes, mais avec tout ces masques comment savoir quel sentiment il provoquait chez tous ces gens. Etonnement, incrédulité, dédain, amusement, indifférence ? Combien de temps suscitera-t-il l’intérêt ? Sans aucun doute une ou deux minutes pas plus, lui-même sentait qu’il était plus subjugué par les autres que par son reflet, heureusement d’ailleurs, manquerait plus qu’il ne devienne narcissique. L’idée de se retrouver sous les projecteurs lui fit des frissons dans le dos, lui le rebelle devenir populaire ? Ja-mais ! En tout cas pas de cette façon. Par contre devenir l’un des meilleurs fauteurs de troubles de l’académie… C’est à y réfléchir. Mais trêve de plaisanterie, voilà cinq minutes qu’il délire dans son coin or il faudrait peut-être qu’il pense à aller à la rencontre de son destin ou plutôt de sa Valentine… Si il l’a trouve, au pire il en trouvera bien une autre ou un autre. Il se dirigea donc vers l’intérieur à la recherche d’un cupidon qui l’aidera à trouver sa cavalière quand une pensée traversa son esprit… Il aurait dû prendre une épée de cour, émoussée bien entendu, mais il aurait dû la prendre… Sans demander son reste il fit demi-tour et sortit d’un pas pressé. Il allait falloir se dépêcher si il ne voulait pas être trop en retard comme à son habitude et ne pas faire attendre sa cavalière si elle était déjà arrivée. Au pas de course, Brieg entra dans le pensionnat, ouvrit la porte de sa chambre, enleva son chapeau et son masque et se mit à chercher cette fameuse épée qu’il trouva dans sa valise placée sous son lit, d’une main experte il l’a ceignit à sa ceinture, prit chapeau et masque et reparti pour la salle des fêtes.

Il était fin prêt et se sentait beaucoup moins nu avec son épée tapant sa cuisse à chacun de ses pas. Cette petite infraction au costume originel de « V » lui plaisait bien mieux que des couteaux et puis du coup il ressemblait plus à un gentilhomme qu’à un terroriste de roman graphique, point important puisqu’il était là pour aimer et non pour faire peur. Comme si de rien n’était, il rentra derechef dans la salle et reprit sa recherche de cupidon, il aperçut un groupe pas très loin de la porte d’entrée et l’envie de prendre pour Valentine une de ces demoiselles ailées se cala dans un coin de sa tête. Le jeune français se promit qu’avant la fin de la soirée il aurait ravit un baisé à l’une de ces charmantes créatures. Pari assez difficile lorsque l’on porte un masque couvrant tout le visage et aussi perturbant que le sien, tout allait donc se jouer avec sa capacité à discourir avec élégance et tact ou non. Le jeu des masques et des faux-semblants commençait pour Brieg, mais au lieu de se diriger vers le groupe de cupidons il se rapprocha du buffet… Ah… Problème… Comment boire et manger sans dévoiler son visage… La soirée allait être plus difficile que prévu… Une capuche… Il lui aurait fallu une capuche… Une poussée d’adrénaline plus tard et il se rappela qu’il y en avait une sur sa cape… Le français ôta son chapeau, rabattit la capuche sur sa tête de telle façon que son visage soit dans l’ombre puis enleva son masque le temps de se désaltérer. Puis de nouveau masqué, il patienta en observant les élèves et leur jeu étrange de séduction masquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Le bal ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bal ~   ~ Le bal ~ EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:47

Du temps, il en fallait de plus en plus pour la jeune demoiselle. Et pourquoi plus de temps ? Oui et bien tout simplement pour … Une petite raison qui poussa la jeune fille à courir à toute vitesse pour rejoindre son dortoir. Emy ouvra la porte de sa chambre dans une précipitation, qu’elle avait limite cassée la serrure. Elle entra avec un large sourire puis posa son sac d’école sur son lit. Avant de faire ce qu’elle voulait définitivement faire, la lycéenne passa par la salle de bain prendre une bonne douche. Puis elle retourna dans sa chambre. L’artiste fit coulisser les portes de son armoire, prit une chaise et monta dessus pour attraper la valise au dernier étage de cette armoire. Emy avait tout préparée à l’avance tout devait être parfait comme c’était le grand jour . Rien ne devait être laissé au hasard. Dans la valise, tout ce qu’il fallait pour le bal de la Saint. Valentin. L’étudiante se changea avec soin puis se redirigea vers la salle de bain. Au moment où elle allait sortir elle se remit dans sa chambre. Oui elle ne devait pas être découverte. Mais alors comment faire ? Il fallait attendre une heure bien précise. Oui en ce moment certains élèves sont en récréation vu que le jeune demoiselle a finit plus tôt aujourd’hui par chance. Et celle-ci comptait bien en profiter. Emy s’assit sur le tabouret qui était devant le bureau. Comment pouvait elle savoir si quelqu’un la reconnaitrait sans miroir pour ajuster chaque détails ? Elle baissa les yeux quand, elle vit son reflet… Son reflet ! C’était le miroir de sa camarade Shino… C’est vrai que la jeune fille n’avait surement pas finit les cours à cette heure. L’occasion parfaite pour en profiter un petit peu…

La sonnerie retentit dans toute l’académie. Des dortoirs, l’avantage c’était que l’on pouvait entendre les bruits de pas des étudiants si l’on tendait un peu l’oreille. Certes, entendre tout les jours les bruits de pas n’était pas des plus agréable alors, autant avoir un minimum de protection pour ne pas tout entendre. La fillette sortie en douce telle une agent secrète pas si secrète. Même si des personnes avaient cours d’autres non alors il ne fallait pas paraitre idiote. La salle des fêtes n’était plus très loin si Emy avait retenue le plan de l’académie Keimoo.

Devant et même dedans la salle des fêtes, de nombreuses personnes étaient déjà présentes. Peut être même que son futur cavalier était déjà à l’intérieur. En tout cas impossible de le savoir. Aucune personne n’était reconnaissable. Oui la jeune fille ne connait pas tout le monde, mais l’artiste croise bien des adolescents tout les jour pour aller d’un endroit à un autre. En tout cas pourvu que personne ne la reconnaisse.

L’étudiante n’avait aucune idée d’où se diriger, se rendre. Il fallait attendre l’arrivée du cavalier. En attendant, profiter des nombreuses activités… Etait une bonne idée. Oui c’était le moment de prendre du bon temps pour Emy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Le bal ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bal ~   ~ Le bal ~ EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:50

    Ce soir, je serai la plus belle
    Pour aller danser,
    Danser.
    Pour mieux évincer toutes celles
    Que tu as aimées..

    Et oui. Pour une fois, Kodaa ferait une effort pour danser et se faire beau. Mais le plus beau masqué surtout. Ben oui parce que non seulement il doit aller au bal et ne pas boire en vue du nouveau directeur qui parait-il est redoutable, et y aller masqué et déguisé. Tout un programme qui s'adressait là pour cette soirée qui s'annonçait.. Mémorable. Il avait choisit, pour faire simple mais horriblement sexy, un grand tissu bleu nuit qui donnerait une impression de grande robe de mage, avec la capuche, les grandes manches et surtout la grande taille qui ne donnerait absolument aucun indice à son cavalier ou sa cavalière. Et pour le masque? Un masque blanc dont l'espace pour les yeux était étroit, pour ne pas qu'on reconnaisse ses yeux. Et le trou pour la bouche?! Non il n'y en avait pas, ca changeait du traditionnel masque percé là où il faut pour respirer et pour voir.. Un très beau masque. Pour amplifier le tout, les gants blancs. Certes il avaient de longs ongles rouges au bout, mais comme ca on ne saurait pas s'il s'agit d'un homme ou d'une femme. Ah ah ah ah! Diabolique.
    Aussi, pour cet évènement, Kodaa devrait oublier ses rayures, ses chaines, ses lunettes, et même ses cigarettes. Enfin ça non. Impossible. Et puis s'il venait à les oublier, il en prendrait à d'autres. Oui, les cigarettes c'est pas ce qu'il manque en soirée et dans l'académie en général.. Vu tous ces gens qui se détruisaient la santé.. C'était aussi le cas pour Kodaa évidemment (¬¬").
    Je fonde l'espoir que la robe que j'ai voulue,
    Et que j'ai cousue
    Point par point,
    Sera chiffonnée
    Et les cheveux que j'ai coiffés,
    Décoiffés
    Par tes mains.

    Une fois habillé, ou plutôt masqué et déguisé, pour ce soir particulier, il s'en alla, sortant de ce qui lui servait de chambre à l'académie. Le fête se déroulait dans la salle prévue à cet effet, juste à l'extérieur. Comme d'habitude il y avait quelques groupies, qui ne participaient pas au bal qui avaient assister à la préparation de Kodaa. On n'était plus à ça près avec elles.. Il sortit prenant soin de ne pas marcher sur sa longue robe de mage avec ses geta. Lorsqu'il marchait ça faisait un doux bruit, fort agréable. Il arriva devant la porte de la salle des fêtes. Alala tout ce rose et tous ces cœurs.. Écœurants. Mais le rouge et le blanc sauvaient la chose. Il entra. De gentils mots, de partout partout. Étonnant. Il fut accueillit comme un roi. Comme le futur roi de la soirée. Il était roi, il le serait ce soir. Déjà, Lun l'avait forcé à être un "Cupidon". Donc, ce soir, Kodaa offrirait de l'amour, beaucoup d'amour. Quoique.. Et tou cela pour quoi?! De l'argent, évidemment. Il faudrait le gagner le Kodaa..
    Si tu veux ce soir cueillir le printemps de mes jours;
    Et l'amour en mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Le bal ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bal ~   ~ Le bal ~ EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:56



      Brieg
      Une jeune employée habillée d'une longue robe rouge et portant des ailes blanches quitte la salle de repos. Lorsqu'elle arrive dans la salle, elle remarque aussitôt un homme masqué dont elle ne parvient pas à voir les traits.
      Curieuse, l'employée s'en approche. Elle a dans ses mains un panier d'osier, avec des cartes, contenant des renseignements. D'un geste de la main, elle fait signe à l'invité d'en prendre une.


      ''Vous devrez ouvrir le papier et trouvez votre partenaire de ce soir monsieur. J'espère que vous n'avez pas oublié son cadeau''

      Rieuse la belle s'éloigne aussitôt abandonnant là le charmant homme masqué dont elle ne se souviendra que du regard.





      Kimmy
      Sortant de la salle de repos, un séduisant jeune homme dont la chemise était un peu défaite regarda une nouvelle arrivée franchir le seuil de la salle de bal. Difficile de ne pas la voir tant elle était radieuse dans sa robe pourpre. Le jeune homme, remettant ses cheveux en arrière et son chapeau haut de forme se rapprocha d'elle. Il lui offrit une rose, contenant un message.

      La bienvenue pour ce nouvel an de la saint-Valentin. Une rose pour souvenir d'être aussi belle qui piquante ce soir.

      L'employé fait signe à la belle femme de le suivre en direction du buffet, lui indiquant qu'elle peut discuter avec ses camarades en patientant que son prince du jour ne vienne la trouver. A moins que ce ne soit un crapaud ?
      Il en profite pour lui donner deux jolis colliers très sobre,s qu'on voit à peine.

      ''Vous devrez donner l'un des deux à votre compagnon. Même si vous ne rester pas ensemble pendant la soirée, vous devrez continuer de le porter. ''

      Terminant son exposé, l'homme salue bien poliment la demoiselle et se presse d'aller voir son patron qui lui réclame des bouteilles d'alcool supplémentaires.

      Emy

      Cependant, l'homme n'a guère le temps d'obtempérer qu'une seconde jeune fille rentre dans la salle. (Emy) Elle semble plus timide que les autres et avec son teint pâle sous son masque d'or, elle ressemble à une princesse essayant de se cacher entre ces sujets.

      L'employé se dirige vers elle, lui offrant une autre des roses. Bienvenue et la belle année pour cette saint-Valentin. Votre prince ne serrez tarder, aller discuter avec vos camarades en attendant.
      Il en oublierait presque de lui donner les deux rubans d'un rouge vif brodé d'un fil blanc. C'est le signe de votre partenaire et vous-même, même si dans la soirée vous n'êtes plus ensemble, vous ne devrez pas le quitter. Bonne soirée mademoiselle.


      Les objets, les fleurs et les cartes à désormais dans votre main, vous n'avez plus qu'à espérer que vos preux chevalier arriveront.





      Kodaa
      L'employé rigide d'une trentaine d'années observa un fin jeune homme. (C'était bien un homme ?) sous un drap de nuit entrer dans la salle. Il n'était pas le seul. La plupart des invités avec les yeux braqués sur lui.
      Lentement l'homme se dirigea vers lui.
      Bonne année en cette saint-Valentin. Dit-il sobrement. Le garçon en face de lui, lui donnait une envie de clope. Depuis le début de son service, il n'avait pas prit de pause au contraire des deux autres clowns.
      Regardant attentivement le nouveau venu, l'homme ne pu trouver le moindre signe lui indiquant qui il pouvait être
      . Aussi en tendant un panier d'osier, il lui fit choisir au hasard un prénom.
      ''Bon courage pour trouver votre partenaire .... et la garder.''

      Fit l'homme, un peu narquoisement avant de s'éloigner. Oubliant même de souhaiter une dernière fois une bonne saint-Valentin, à ce garçon décidément trop séduisant sous son drap de nuit.




Dernière édition par Lun Marv le Mar 23 Fév 2010 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Le bal ~ Empty
MessageSujet: Question [hors Jeu]   ~ Le bal ~ EmptyMar 23 Fév 2010 - 15:15



Sujet hors-jeu.


















Pour toutes les questions relatives au bal. Car personne n'est bête, qu'il arrive qu'on s'explique mal. Cela évitera qu'on réponde dix fois en message privé à la même question. Attention pas de flood.





    ♥ L'accueil des garçons par les filles
    Kimmy : Si j'ai bien compris (Oui, il me faut de temps XD) : les garçons savent qui est leurs partenaires ? Donc dès que le garcon sait, il vient nous chercher. C'est bien ca ?
    Réponse par Théodore : D'après ce que j'ai compris : Oui, les garçons savent à quoi ressemblent leur partenaire. Ils ne savent toutefois pas qui est leur partenaire. Je pense qu'il bon d'éclaircir cette nuance ^^
    Kimmy : Merci beaucoup pour ta reponse =)
    Staff : Tout à fait. Théodore a raison. En fonction de la description que vous nous avez donné de votre personne, ou de l'avatar que vous nous avez envoyé, votre partenaire sait "votre ressemblance". Néanmoins, nous ne communiquons aucun nom, prénom, âge ou autre élément permettant une reconnaissance hors physique.
    Onizuka :
    Je voulais te demander si on était obligé de poster plusieurs post à l'entrée pour pénétré à l'intérieur comme certains.
    Staff : Il faut le sujet de départ (arrivée dans la salle) qui entraîne l'envoi d'un MP (partenaire) qui entraîne votre message pour aller chercher la partenaire de la manière que vous désirez.


    ♥ Savoir que son partenaire vient nous chercher
    Emy : Comment l'on sait où l'on doit poster ? Ben oui comment on est prévenue ! On se reconnait en lisant tout les post ou y a un meilleur moyen ?
    Staff : Vous postez dans le premier sujet. Votre partenaire vient vous chercher grâce à la description/image qu'il a. Et vous allez créer un autre sujet. (Au pire, il vous MP)
    Emy : En gros il faut lire pour savoir si cela correspond à notre description ?!
    Ana/Staff : Je pense que oui, on a pas toutes le même déguisement. ^^

    ♥ Jeu du baiser
    Yun-Jin : Pour le jeu des baisers, est-ce qu'on doit poster dans le post du jeu, ou bien faire un nouveau sujet ?
    Lun : Je n'ai pas comprit la question. ^_^' <-- C.O.N.
    Yun-Jin : Arf. Et bien est-ce qu'on poste à la suite de l'explication ou est-ce qu'on crée un nouveau sujet exprès. Sachant que ça va faire deux trois posts à chaque fois guère plus.
    Staff : Haaa! Non. Tu dois le faire dans ton sujet rp. =) Au pire, tu squattes un sujet ouvert le temps d'aller chercher un verre ... d'eau et tu retournes dans ton sujet. Mais tu n'ouvres pas un sujet exprès pour cela.

    ♥ Jeu des Mots
    Shiki : *lève le doigt* Z'ai une 'tite question ^^ (voire deux ....)
    Pour le jeu des mots,
    Faut-il faire prononcer (à voix haute donc) les mots par le personnage, ou bien peuvent-ils simplement figurer dans la narration du texte ?
    Staff :
    C'est bien le personnage qui doit le dire. Donc à haute voix.
    Shiki : De plus, il est précisé qu'il faut citer trois mots maximum par sujet. Pour que ça soit bien clair, il s'agit bien de sujet/topic, et non de message ? Ce qui nous encourage à en créer plusieurs ou de s'incruster d'un topic à un autre pour citer un maximum de mots, n'est-ce pas?
    Staff :
    Franchement, votre personnage aurait un brin l'air ridicule à prononcer à chaque messages trois mots de la liste. On parle donc bien de sujet. =)

    ♥ Avatar
    Onizuka : Dîtes, j'ai pas besoin de me faire un new avatar pour indiquer ma tenue ? Car j'aimerais poster en y mettant bien évidemment l'image de ma tenue sa m'évitera d'attendre que ma commande soit faîte
    Staff :
    Non. Aucune obligation.

    ♥ Vente aux enchères
    Chelsea : Si un cupidon est acheté, à la fin des enchères là, il se barre avec son acheteuse/acheteur en quittant sa cavalière au bal ou pas ?
    Staff : A toi de l'acheter pour ne pas qu'il aille ailleurs. Évidemment, tu peux ne pas faire le lien entre le cavalier et le Cupidon et découvrir à la fin qu'il passera sa soirée ailleurs. Rassure-toi, d'autres viendront te consoler.
    Morphée : Oui bin justement je me posais cette question parce que ma Morphée va avoir un peu l'air idiote si elle est avec son cavalier et qu'un/une autre vienne le chercher... T.T
    Staff : =)
    Jude : Et puis,
    les six cupidons seront forcément démasqués a la fin de la vente aux enchères, lorsque les acheteurs les récupèreront?
    Staff : Tu verras.
    Cammy :
    Parce qu'un Cupidon devra obligatoirement se démasquer à celui ou celle qui l'aura acheté ? Voire même en public ?
    Staff : D'une manière ou d'une autre, il faudra bien qu'il "récupéré" son lot. Mais la soirée ne fait que commencer, je vous déconseille de penser à la fin. ^_^ Dans un bal masqué, il peut tout se passer.

    ♥ Divers
    Onizuka : Dernière question pour toi Lun-chan, j'ai le droit de tripoter toutes les belles paires de fesses ? xD
    Lun : ... Chan ? Tu veux mon poing dans la figure.
    Irydessa : Ouai. Tout se passer? O.o Euh... Pas sure qu'une orgie soit adapté à l'évènement, vous savez... O.o
    Staff : Orgie ? Dans les pièces du haut, --' merci.
    Irydessa : Moi j'ai une question existentielle...
    Y'a de l'alcool à la soirée?
    Staff : Evidemment. <3 n'oubliez que c'est une fête organisée par des étudiants POUR des étudiants. Entre ce qu'ils ont dit à la direction et la réalité, il y a la différence entre la chambre d'un moine tibétain entrant dans sa période de purification ET l'antichambre de luxe&vice&Coe.


Dernière édition par Lun Marv le Jeu 25 Fév 2010 - 18:19, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Le bal ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bal ~   ~ Le bal ~ EmptyMar 23 Fév 2010 - 15:36

Ps: Excusez l'humeur massacrante de Ryo mais on ne va pas changer ses goûts pour une soirée. La joueuse par contre aime beaucoup ce bal ^^

Il n'était pas forcément très tard lorsque la voiture amenant Ryo sur les lieux du bal arriva. Le jeune homme était assis sur la place du mort aux côtés de sa mère qui tenait le volant. Il fixait la route d'un air boudeur, les bras croisés et une moue réprobatrice sur les lèvres. Quand la salle fut finalement en vue le jeune adolescent laissa échapper un:

-Je t'en prie maman rentrons à la maison...

Surpris..? Si l'on connait le spécimen, pas vraiment. Ce bal regroupait les deux choses que Ryo ne pouvait supporter.
Premièrement les bal, ces fêtes qui n'était que des élections de popularité où il fallait se formater à ce que voulait la masse. Se vautrer dans l'hétero-normalité en dansant avec une jeune fille en robe à froufrou. Essayer de faire revivre le conte de fée du prince charmant. Bref tout ce qui donnait de l'urticaire au jeune sportif à ascendant gothique qui bien que social et extraverti préférait rester dans une piscine à nager ou dans sa chambre qu'à danser avec une fille.
Deuxièmement cette fête était sur le thème de la Saint Valentin. Des petits cœurs, petites fleurs , petits anges...Le jeune homme eu un rictus de dégoût rien que d'y penser. Certes il était assez romantique mais franchement tout ce marshmalow de sentiment le dégoutait.
Sincèrement s'il avait pu il se serait habillé d'une robe moulante juste pour casser tout ça, pour choquer les gens il l'aurait fait...Mais c'était sans compter sur sa mère.

C'était très simple, Ryo avait tenter de cacher l'information à ses géniteur et de rester chez lui à lire encore un de ses bouquin rempli de sang et de souffrance ou alors s'entrainer à la piscine. Mais Mme Akinori l'avait apprit on ne sait de quelle manière. Elle avait donc acheter le parfait déguisement pour son fils et l'avait piégé pour qu'il aille à la soirée. Voilà donc Ryo habillé en yokai. Un lourd et long kimono couleur ocre, des oreilles de chat qui surplombait un serre tête discret, un énorme éventail qu'il tenait dans la main et un masque noir sur le visage pour cacher son identité...ou tenter de la cacher. Rappelons quand même que vu sa taille ce n'était pas dur de deviner qui il était.

La voiture s'arrêta et Mme Akinori attendit quelques minutes avec un grand sourire que son fils craque et se résigne à sortir de la voiture. Quand ceci fut fait elle resta à l'observer jusqu'à ce qu'il passe la porte.
Le jeune homme, en revanche, se sentait de plus en plus saoulé. Il venait de voir l'entrée pleine de confetti, fleurs et petits cœur.
Il ouvrit la porte d'entrée sans grande conviction et resta bloqué devant la salle. Il y avait des cœur et des petits anges partout. Essayant de se concentrer uniquement sur les aspects positif il remarqua que l'on fêtait aussi le nouvel an. C'était bien il se focaliserait sur ça quand il mourrait d'ennui.
En plus il devait tirer sa cavalière au sort. Il espérait que ce serait quelqu'un de sympa qui préféra raconter des imbécilités avec lui et bavarder dans un coin qu'une poupée barbie avec des paillettes plein les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Le bal ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le bal ~   ~ Le bal ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Le bal ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: