₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 " La puissance ne se montre que si l'on en use avec injustice."

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cammy Logan
♦ Civil - {Pluri-emploi} Itinérante
♦ Civil - {Pluri-emploi} Itinérante
Cammy Logan


Genre : Féminin Poissons Cheval Age : 34
Adresse : Arms of Mother Nature
Compteur 872
Multicompte(s) : Shiki & Erik

KMO
                                   :

" La puissance ne se montre que si l'on en use avec injustice." Empty
MessageSujet: " La puissance ne se montre que si l'on en use avec injustice."   " La puissance ne se montre que si l'on en use avec injustice." EmptyDim 25 Avr 2010 - 4:22

Spoiler:


    Seth l’avait rassurée, lui accordant une once d’espoir. La chute était plus cruelle lorsque le couperet fut enfin tombé.

    Deux lettres. Immondes. Effroyables. Humides. Déchirées.
    « Votre renvoi nous a semblé être la solution la plus appropriée » ; « passage en année supérieure suspendue » ;  « Keimoo avait de grands espoirs en vous et que votre comportement nous a foncièrement déçu ».

    Le monde tournait en sa défaveur. Elle adorait le Japon avait-elle souligné à ses parents. Elle souhaitait y passer une grande partie de sa vie. Elle regarda sa valise qu’elle avait commencé à remplir. Elle se mit à rire. Elle passa ses mains dans ses cheveux, les attrapant par la racine. Elle les tira puis les lâcha. Son téléphone portable. Où était son téléphone portable ?? Où AVAIT-ELLE FOUTU CE PUTAIN DE TÉLÉPHONE PORTABLE A LA CON ???
    Sur le lit. Juste à coté d’elle. Elle l’attrapa l’alluma. Elle avait un message sur son répondeur.

    «  Cammy, c’est Shiki. Je pense que tu dois déjà être au courant. Surtout ne prends pas de décision que tu pourrais regretter. A plus tard. »

    Il avait une voix sereine, bien que pressante. Comment faisait-il ? Elle se leva et alla à la fenêtre qu’elle ouvrit grandement. Il n’y avait pas un seul nuage. Elle tendit le bras au dehors et regarda le ciel. Petit sourire. Elle ouvrit la main. Le téléphone orné du ChatBus de l’œuvre de Miyazaki, se fracassa dix mètres plus bas. C’est alors qu’elle se mit chantonner. Twinkle twinkle, little star… en attrapant un objet, un Norigae dont elle ne se souvenait plus la provenance en cet instant précis, puis un livre que son père lui avait offert peu de temps auparavant. Elle les rangea dans un petit sac à dos avec diverses affaires, notamment sa carte bancaire. Elle laissa là le reste. Elle n’emporta pas son passeport. Elle changea de tenue. Un pantalon noir, des escarpins à hauts talons qu’elle pensait ne plus avoir à porter. Un débardeur couleur bordeaux, puis une veste de simili cuir noir qui ne lui appartenait pas mais qui avait été oubliée par la dernière personne qui lui avait demandé de l’aide pour une dissertation sur la Guerre Froide. Elle lui allait bien cette veste. D’ordinaire, elle n’aimait pas les couleurs sombres et n’en portait jamais. Ça ne mettait que trop en valeur la couleur rougeoyante de ses cheveux. Il fallait qu’elle aille chez le coiffeur. Faire disparaitre ces flammes tape à l’œil de sa tête. Et peut-être s’autoriserait-elle une coupe. Elle avait envie d’une frange. Elle attrapa un rouge à lèvre cerise, un eye-liner ébène.
    Elle les glissa dans sa poche. Elle ouvrit la porte de sa chambre, il y avait du monde dans le couloir.

    « Logan, les cours vont commencer, où vas-tu… dans cette tenue ? »
    - Dégage.

    Elle passa près de Yukina, qui ne remarqua pas que sa veste était sur le dos de l’Australienne. Sa camarade était interloquée. Elle se demandait si c’était bien la Cammy Logan respectable qui venait de la bousculer. Elle remarqua que la rouquine n’avait pas fermé sa porte. Là non plus, ça n’était pas normal. Elle entra dans la pièce. Tout était sans dessus-dessous. Elle vit les lambeaux de feuilles et les assembla. Elle irait voir le Comité des Elèves ainsi que les Rédacteurs en Chef de Keimood.

    Cammy avait franchi le portail de l’Académie sans se préoccuper de ceux qui avait tenté de lui barrer le chemin en essayant de la raisonner. Logan n’entendait plus personne. Elle ne se retourna pas une seule fois.
    Elle alla dans un salon de coiffure. Ses longs cheveux roux devinrent sombre, passe-partout. La coiffeuse trouvait cela dommage de noircir une si belle couleur de cheveux. Logan lui avait fait comprendre qu’elle ne payait pas son avis aussi elle souhaitait s’en passer. Elle se fit faire une frange, comme elle en avait eu l’envie. Elle était méconnaissable. Avant de sortir, elle avait maquillé ses yeux et ses lèvres.
    Elle se trouva une chambre dans un petit motel miteux d’une ville voisine. Elle ne retourna plus à l’université, ni ne donna signe de vie à qui que ce soit.

    Un avis de recherche fut lancé au bout de 48 heures. Un détective fut engagé par les Logan, effondrés. Les économies de la jeune fille s’amenuisaient. Elle ne mangeait plus qu’une fois par jour. Ou tous les deux jours. Et quelle nourriture ! Il était probable que même les chiens n’en auraient pas voulu… Quelle ironie pour un fin palais comme le sien… elle passait ses journées à vagabonder dans les rues. Mais le soir, elle regagnait son motel qui n’était ouvert que la nuit.


Spoiler:


Dernière édition par Cammy Logan le Mar 25 Mai 2010 - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8967-cammy-logan-23-ans-f-australienne http://keimoo.forum-actif.net/t7927-just-a-tear-drop-away#200099
HAN Yun-Jin
♦ Civil - Consultant ponctuel aux urgences psychiatriques de l'Hôpital de Keimoo
HAN Yun-Jin


Genre : Masculin Scorpion Serpent Age : 34
Compteur 326
Multicompte(s) : Ivory Lancaster

KMO
                                   :

" La puissance ne se montre que si l'on en use avec injustice." Empty
MessageSujet: Re: " La puissance ne se montre que si l'on en use avec injustice."   " La puissance ne se montre que si l'on en use avec injustice." EmptyDim 25 Avr 2010 - 20:34

Trois par trois, Yun-Jin montait les marches qui menaient à l'étage. Il était pressé, il voulait juste récupérer des notes dans sa chambre et redescendre illico à l'amphi où se déroulerait son prochain cours magistral. Un de ses camarades le suivait, il devait récupérer une clé usb et un polo oublié chez le coréen quelques jours auparavant.
Le temps de sortir les clés, Yun-Jin put voir du coin de l'oeil que son ami était en train de discuter un peu plus loin. Rapidement, il prit les affaires dont il avait besoin, puis referma à clé et le rejoint, signifiant qu'il fallait retourner en cours.

- T'as entendu ?

- De quoi ?

- Il y a des élèves dont le nom est affiché !

- Oui, bien sûr.

- Mais pourquoi tu me l'as pas dit ?

- J'ai pas pensé. J'étais occupé.

- Tu connais des gens dedans ?

- Euh ... Quelques noms oui, qui m'ont interpellé. Le Directeur avait vraiment besoin de tête de turc, c'est évident.

- Katsuragi .... Tu crois qu'il a vraiment quelque chose à voir là-dedans ?

- Non.

Il aurait voulu soutenir cet avis par des arguments, comme il faisait à chaque fois, mais prudence est mère de sureté.

- Ça a l'air sérieux. Ce directeur n'y va pas de main morte. C'est trop sévère, d'un seul coup comme ça, elle ne devait pas s'y attendre.

- De qui tu parles ?

- De Logan.

Il s'arrête dans sa course. Cammy Logan ?

- Ben .... Je pensais que tu savais, on vous dit rien au comité ?

- De quoi tu parles ??

Il venait d'accrocher l'avant-bras de son camarade, en plein amphi', alors qu'ils étaient sur le point de s'asseoir à leur place pour le cours qui allait commencer.

- Elle a disparu...

Yun-Jin était bouche-bée. Disparue ? Mais, enfin, on ne disparait pas comme ça ! Ses sourcils se froncèrent. Là, ça allait trop loin. Il savait que les noms cités sur le papier devaient recevoir une lettre de la Direction. Que pouvait-elle contenir pour que la jeune fille disparaisse. Une angoisse le submergea, comme au bal. Il espéra de tout coeur qu'elle n'avait pas commis l'irréparable .... Non, quand même ... elle n'avait pas l'air de .... Il se mit en colère contre lui-même, rapidement : le suicide n'a jamais rien de logique. Il souhaitait de tout son coeur que ça ne soit pas le cas. Impossible de se concentrer sur le cours, il envoya illico un texto à Shiki '' Je viens d'apprendre pour Cammy. Sais-tu qqch? Je ne sais pas quoi penser ''.

Il passa le reste du cours à regarder son portable, en l'attente d'une réponse. Ce climat était vraiment malsain.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f234/han-yun-jin-finie-en-charge-set-t5512.htm#165987 https://keimoo.forumactif.com/t5852-planning
Shiki Katsuragi
♦ Civil - Réceptionniste au Pachinko Palace Hotel | Yakuza
Shiki Katsuragi


Genre : Masculin Lion Singe Age : 31
Compteur 1034
Multicompte(s) : Cammy Logan (Hors-jeu) / Erik Thornberg (PNJ) / (Ryosuke Saitô (†) )

KMO
                                   :

" La puissance ne se montre que si l'on en use avec injustice." Empty
MessageSujet: Re: " La puissance ne se montre que si l'on en use avec injustice."   " La puissance ne se montre que si l'on en use avec injustice." EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:12

    Il n’avait pas eu de réponse à son message qu’il lui avait laissé sur son répondeur ce matin. Il avait retenté tout au long de la journée, lui avait même envoyé des SMS mais n’avait jamais reçu l’accusé de réception. C’est à l’heure du midi que Shiki s’est rendu compte qu’il n’avait pas lui-même ouvert sa lettre. Quel sort lui avait-on réservé ? Non pressé de savoir ce qui l’attendait, il avait attendu la fin de l’après midi pour consulter cette fameuse missive. Alors qu’il se dirigeait vers le local à vélo, son regard parcourut les mots particulièrement étonnant du papier. Qu’est-ce que cela voulait dire ??? Des félicitations ? Est-ce qu’on le prenait pour un privilégié parce que sont père siégeait au Grand Conseil ? Même s’il savait qu’il n’avait rien à voir dans la révolte, on n’adresse pas un courrier de félicitations dans ces circonstances. Il se sentait flatté par les propos de la direction de l’académie, mais ceci ne le perturba que davantage. Il recomposa le numéro de Cammy. Sans succès. Il fit de sa lettre une boule, qu’il allait jeter dans une poubelle à proximité, lorsqu’il entendit des murmures ainsi qu’un bruit de frottement. Il n’était pas seul. Finalement il mit la boule de papier dans sa poche pour ensuite se mettre en selle. Le soir venu, il ne dit cette fois pas un mot de cette histoire à son père.

    Deux jours plus tard, toujours sans nouvelles de son amie, il se rendit aux clubs que fréquentait l’intello. Leurs membres ne le réconfortaient pas dans son angoisse. « C’est la première fois qu’on ne la voit pas », « elle doit être enfermée dans sa chambre », « il parait qu’elle était en panique lorsqu’elle a pris sa lettre ». Il ne savait pas s’il devait prendre ça pour des bruits de couloirs… Il décida donc d’aller à la résidence universitaire. Peut-être était-elle dans sa chambre finalement.
    Arrivé devant sa porte, il toqua, mais aucune réponse. Il s’acharna en tapant plus fort sur la porte. « Cammy ouvre, c’est Shiki ! ». En vain.

    - Elle ne risque pas de s’ouvrir…

    Le populaire se retourna. Une jeune fille aux longs cheveux noirs attachés en une queue haute portait une jupe plissée, un chemisier et une cravate. Si ce n’était sa couleur de cheveux et les yeux, on aurait dit une copie humaine de Cammy. Une admiratrice ? Elle avait les bras chargés de livres.

    - Qu’est-ce que tu veux dire ? Qui es-tu ?
    - Je m’appelle Yukina Monoh. Logan-San est ma voisine de chambre. Nous sommes également dans la même classe.

    Elle avait l’air triste et perdue. Shiki respira un bon coup, réalisant qu’il lui avait parlé sur un ton passablement irritant.

    - Excuse-moi, j’ai du te paraître impoli… Je suis Shiki Katsuragi, Cammy est mon amie…. Cela fait trois jours que j’essaie de la joindre, saurais-tu quelque chose ?

    La jeune fille baissa la tête.

    - Je sais qui tu es… Tu n’as pas à t’excuser Katsuragi-Kun.

    Elle ne prononça plus le moindre mot. Agacé, mais ne le démontrant pas, le Japonais s’approcha de la jeune fille et posa les mains sur ses bras. Se baissant légèrement il planta ses yeux dans ceux de l’étudiante.

    - S’il te plait, Monoh… Je suis très inquiet…

    La jeune fille renifla et un sanglot lui échappa. Sans aucun doute, elle devait beaucoup tenir à l’Australienne.

    - Elle m’a pris ma veste…

    Plait-il ? Elle allait pleurer pour ça ?

    - Alors maintenant je m’habille comme elle. Puisqu’elle n’est plus là.

    Hein ??? Mais qu’est-ce qu’elle racontait ? Plus là ? Il accentua la pression sur les bras de la jeune fille.

    - Sois plus claire Monoh ! qu’est-ce que tu veux dire ! Où est Logan ??
    - Je ne sais pas !!! Elle est... devenue folle ! Lundi, avant les cours, elle est sortie de sa chambre, habillée tout en noir ! Je lui ai demandé ou elle allait dans cette tenue et… elle a été très impolie. J’étais choquée parce qu’elle est si gentille avec moi d'habitude…Elle me laisse toujours une tartelette de côté lorsqu’elle en fait au club… Et c’est si agréable de travailler avec elle.

    Le lycéen était abasourdi. Il ne sut dire le moindre mot. Il la lâcha. Yukina était en train de pleurer, comme une enfant. Des étudiants se retournaient sur eux, imaginant probablement une querelle d’amoureux… Les plus futés, et renseignés, auront fait le bon lien.
    L’étudiante sortit, avec difficulté, des papiers d’une de ses poches. En piteux état.

    - Tiens, regarde. J’ai trouvé ça dans sa chambre lorsqu’elle est partie. "Ils" ont été si durs. C’est trop injuste pour une fille si honnête… Je les ai montrés au Comité des Elèves et à la rédaction de Keimood. J’ai préféré les garder. Ses larmes y ont séché…

    Shiki attrapa les documents. Le premier était similaire à la lettre qu’il avait reçue de la secrétaire, trois jours plus tôt. Ses yeux s’agrandirent au fur et à mesure qu’il prenait connaissance du contenu. La deuxième lettre était encore pire.

    - Mais…

    Il les rendit à Yukina, sentant la colère monter en lui. Elle était inqualifiable, jamais il n’avait ressenti pareille fureur.

    - Merci Monoh. Peut-être que Logan est retournée chez ses parents. Je vais aller voir à l’hôpital.

    Il allait se mettre en route lorsque la brunette lui attrapa le bras, faisant tomber un de ses livres.

    - C’est inutile. Elle n’y est pas. Ni chez ses parents. Ils ont lancé un avis de recherche. Tu devrais regarder plus souvent la télé, Katsuragi-kun.

    Il n’était pas fan de télé.
    Une petite sonnerie retentit de son téléphone. Yun-Jin. Il devait être au courant. « Je viens d’apprendre pour Cammy. Sais-tu qqch ? Je ne sais pas quoi penser ». Il remit le téléphone dans sa poche, il répondrait plus tard. Regardant l’étudiante, il lui sourit.

    - On va la retrouver. Cammy est une jeune femme forte. Le plus important est de croire en elle. Elle a été choquée et a probablement eu besoin de se ressourcer ailleurs loin de toute cette hostilité que Keimoo doit représenter à ses yeux. Etre victime d’une injustice est difficile à vivre mais… Elle nous reviendra. Soit confiante.

    Yukina étira un petit sourire puis hocha la tête. Shiki se redressa, fit une petite courbette à la jeune fille puis s’en alla. Lorsqu’il se retrouva seul, il passa une main sur son visage. Il s’efforçait de croire en ses propres mots. Juste ce qu’il faut pour ne pas céder à la panique. Le soir, il attrapa son téléphone et répondit enfin à son ami.

    « Oui. Il faut absolument qu’on se voie. Où es-tu ? »

    Pas besoin d’en dire plus. Il ne put s’empêcher d’être étonné que le Comité ne lui ait pas parlé de cette affaire surtout que Yukina était sensée leur avoir rapporté les faits. A moins qu’il n’y ait problème de communication, ou qu’il ne désirait pas se baser sur des rumeurs. Mais là, c’était un fait concret. Sans compter l’avis de disparition.

    Et dire que lui s’était pris les félicitations de la direction. Le soir, il détruirait ce papier. Il avait de quoi en être fier. Mais ce fut loin d’être le cas. Il devait en parler à son père. Une enquête devait être menée.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7034-shiki-katsuragi-transfert-du-lycee-universite-a-valider#188987 http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/once-upon-a-time-t5863.htm#173856
Contenu sponsorisé





" La puissance ne se montre que si l'on en use avec injustice." Empty
MessageSujet: Re: " La puissance ne se montre que si l'on en use avec injustice."   " La puissance ne se montre que si l'on en use avec injustice." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" La puissance ne se montre que si l'on en use avec injustice."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lindsey] Montre-moi.
» Amphi IV [Avec Set']
» Avec Emily
» Confrontation avec le médecin [PV]
» Communion avec les morts [Pv : Yu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: